Forums GAMERGEN
Flasher Xbox élite avec lecteur hs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Flasher Xbox élite avec lecteur hs
Bonjour, mon oncle a acheté une xbox 360 élite aujourd'hui et il m'a dit que son lecteur est hs. Il veut le flasher. C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il est possible de le flasher vu que le lecteur est hs. Si quelqu'un peux m'aider ce serait cool.
Merci.
Merci.
-
argesh
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Flasher Xbox élite avec lecteur hs
Salut,
est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur la panne de ton lecteur ?
La console va encore sur le menu ? Le tiroir du lecteur s'ouvre t-il ? Le lecteur tente t-il de lire le jeu inséré ?
est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur la panne de ton lecteur ?
La console va encore sur le menu ? Le tiroir du lecteur s'ouvre t-il ? Le lecteur tente t-il de lire le jeu inséré ?
-
NaRsHiKjI
Gamer Argent
- Prénom: Reda
Je ne sais pas; je lui demanderais demain. Mais je sais que la console s'allume et le tiroir aussi mais la console ne lit pas les jeu.
-
argesh
Gamer Averti
Sais-tu comment il a endommagé le lecteur ?
-
NaRsHiKjI
Gamer Argent
argesh Wrote:Je ne sais pas; je lui demanderais demain. Mais je sais que la console s'allume et le tiroir aussi mais la console ne lit pas les jeu.
Salut
Si elle lit plus les jeux , alors cela vient de la lentille pour moi ^^
car tu dit que le lecteur s'ouvre .....
Il faudrait que tu commende une lentille et que tu la change et voir si tes originaux passe ......et après si cela fonctionne tu peu faire le flash en LT+3.0 ^^
-
Modbox
Ancien
mais est ce que c'est facile à changer une lentille ? et ou est ce que je peux en commander une pas trop cher ? En tout cas merci de vos réponse.
-
argesh
Gamer Averti
Sérieusement tu nous donnes pas assez d'info, avant de me lancer dans la lentille HS, il faudrait avoir plus d'info.
J'ai déjà acheté une console qui ne "lisait plus les jeux" et dont le lecteur devait être HS(infos du vendeur), en réalité le lecteur avait perdu son flash après une mise à jour et seul les backups ne marchaient plus ^^
Bref renseignes toi sur la panne exacte et sur les symptômes constatés, et également les manip éventuelles effectuées (mise à jour de la console, tentative de flash lecteur, etc...)
J'ai déjà acheté une console qui ne "lisait plus les jeux" et dont le lecteur devait être HS(infos du vendeur), en réalité le lecteur avait perdu son flash après une mise à jour et seul les backups ne marchaient plus ^^
Bref renseignes toi sur la panne exacte et sur les symptômes constatés, et également les manip éventuelles effectuées (mise à jour de la console, tentative de flash lecteur, etc...)
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Salut,
Pas forcément, ça peut venir d'un firmware corrompu, ça arrive fréquemment avec les mise à jours.
.Modbox Wrote:argesh Wrote:Je ne sais pas; je lui demanderais demain. Mais je sais que la console s'allume et le tiroir aussi mais la console ne lit pas les jeu.
Salut
Si elle lit plus les jeux , alors cela vient de la lentille pour moi ^^
car tu dit que le lecteur s'ouvre .....
Il faudrait que tu commende une lentille et que tu la change et voir si tes originaux passe ......et après si cela fonctionne tu peu faire le flash en LT+3.0 ^^
Pas forcément, ça peut venir d'un firmware corrompu, ça arrive fréquemment avec les mise à jours.
-
NaRsHiKjI
Gamer Argent
Je suis d'accort avec toi ^^
sa peu etre cela aussi
sa peu etre cela aussi
-
Modbox
Ancien