Forums GAMERGEN
forcer un ROD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
forcer un ROD
Bonjours a tous et toutes.
Oui ma question peut sembler bizarre mais je voudrais forcer ma Xbox a avoir un ROD.
Je m'explique elle est de avril 2008 donc la garantie prend fin a la fin du moi, donc pour etre tranquil plus longtemps j'aimerai que ma console tombe en panne au plus vite pour la leur envoyer et si possible gratter une console neuve au lieu qu'ils me reparent la mienne qui a deja eu deux ROD en deux ans
Donc voila si quelqu'un sait comment faire, et aussi si je peux demander directement au S.A.V une console neuve au lieu d'une réparation.
Merci d'avance
Oui ma question peut sembler bizarre mais je voudrais forcer ma Xbox a avoir un ROD.
Je m'explique elle est de avril 2008 donc la garantie prend fin a la fin du moi, donc pour etre tranquil plus longtemps j'aimerai que ma console tombe en panne au plus vite pour la leur envoyer et si possible gratter une console neuve au lieu qu'ils me reparent la mienne qui a deja eu deux ROD en deux ans
Donc voila si quelqu'un sait comment faire, et aussi si je peux demander directement au S.A.V une console neuve au lieu d'une réparation.
Merci d'avance
-
melik87 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: forcer un ROD
Des gens prient pour que leurs consoles ne tombent pas à en panne et celui-là souhaite sa peine
Au pire des cas, il y a encore un an de garantie pour le RROD, non ?

-
Anon960
Oui ta console a encore un an de garentie, mais seulement pour le RROD. 

-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Euh je suis désoler, c'est un petit peut illégal de faire ça. C'est comme une assurance, si tu veut toucher une prime tu fait exprès de te faire mal ? Sérieusement, vaut mieux qu'elle fasse un RROD toute seul
.

-
Radium_1_1
C'est pas du tout illégal de faire ça .... !
C'est juste de jouer malin.

-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
moi j'avais juste dit un problème d'affichage sur ma xbox au bout de 30 minutes de jeu ( ecran noir)
alors que non et j'en avais reçu une nouvelle
fait la demande sur internet

3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
N1BeR Wrote:Des gens prient pour que leurs consoles ne tombent pas à en panne et celui-là souhaite sa peine![]()
Oui je sais moi aussi d'habitude je pris pour que ca n'arrive pas mais la cas de force majeur lol
ha ben je ne savait pas que il y avait un an de plus de garantie pour les ROD
LuffyKillerss Wrote:C'est pas du tout illégal de faire ça .... !C'est juste de jouer malin.
Oui tout a fait les garanties sont la pour ca ^^
maxbordeaux Wrote:moi j'avais juste dit un problème d'affichage sur ma xbox au bout de 30 minutes de jeu ( ecran noir)
Et par telephone tu penses que ca marche aussi?
En tous ca merci a tous pour vos réponses et je voulais savoir si on pouvait leur demander d'avoir une console neuve car j'ai lu sur des sites que certains avaient recus des consoles neuves alors que moi ils me la réparent a chaque fois
-
melik87 Gamer du Dimanche
si tu veux la faire RROD , place la contre le mur pour que la ventilation sois obstruée, et ça devrait le faire. Mais je te le conseille pas et de plus rien ne prouve que le SAV vont pas la rafistoler que sa tienne le temps que ta garantie lâche ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Met la dans plein de serviette ou couverture et allume , et tu attend pas mal de temps 

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Mike57000 Wrote:Met la dans plein de serviette ou couverture et allume , et tu attend pas mal de temps
Salut,
excellente idée pour un incendie domestique.
Plus simple 2 cure-dents qui empêchent les ventilos de tourner.
Plusieurs fois cette séquence et ca devrait être bon.
Cette méthode sert à acquitter l'erreur e74 mais hélàs ca ne tient pas.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3