Forums GAMERGEN
forcer un ROD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: forcer un ROD
Met la au four
Succès garantie ! 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
... avec un tout nouveau design... le style raclette !
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
- Pays: France
Oh à mon avis la xbox 360 allumé après 4 heures d'utilisation au four à chaleur tournante, le RROD tu l'as en même pas 5 Minutes et même pas de nouveau design à mon avis !
-
Jaiden Gamer Or
Ouai dans le four ca pourrait faire un MOD inédit la a mon avis, je fais ca et je prend des photos
Non mais comme vous m'avez dit que elle est encore garantie un an pour les ROD je vais la laisser tranquille la pauvre petite, ca me faisait mal au coeur de lui faire subir ca quand meme ^^
Et qui sait d'ici un an microsoft nous aura peut etre sortie une nouvelle console
Et par contre je voulais savoir si quelqu'un a eu des problemes avec fifa 09 car c'est sur ce jeu que sont arrivés mes deux ROD

Non mais comme vous m'avez dit que elle est encore garantie un an pour les ROD je vais la laisser tranquille la pauvre petite, ca me faisait mal au coeur de lui faire subir ca quand meme ^^
Et qui sait d'ici un an microsoft nous aura peut etre sortie une nouvelle console

Et par contre je voulais savoir si quelqu'un a eu des problemes avec fifa 09 car c'est sur ce jeu que sont arrivés mes deux ROD

-
melik87 Gamer du Dimanche
Je pense que c'est un hasard. Ça dépend de la surchauffe qu'elle a eu. Les ressources qu'elle a utilisé l'a fait chauffé mais Fifa ne doit pas être la cause. J'ai fait un RROD avec Rock Band et un YLOD (PS3) avec Guitar Hero .. Ce ne sont pas les jeux qui font le plus chauffer la console pourtant. 

-
Jaiden Gamer Or
En faisant faire RROD ta console volontairement tu risque que Microsoft s'en aperçoit.
Tu passe combien de temps sur FIFA 09 ? Si c'est le principal jeu que tu joue, les chances sont plus élevé
Pas vraiment de rapport avec ce jeu.
melik87 Wrote:Et par contre je voulais savoir si quelqu'un a eu des problemes avec fifa 09 car c'est sur ce jeu que sont arrivés mes deux ROD
Tu passe combien de temps sur FIFA 09 ? Si c'est le principal jeu que tu joue, les chances sont plus élevé

Pas vraiment de rapport avec ce jeu.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
edit kuan : quote inutile
Ben il m'arrive des fois de passer beaucoup de temps sur FIFA j'avoue mais les deux fois ou mes ROD sont arrivés je n'avais pas allumé la console depuis la veille et c'était un match vite fait avec un pote avant de sortir
Et pour le coup de la console au four pas bete pour un MOD exclusif je vous ferais des belles photos xp

Ben il m'arrive des fois de passer beaucoup de temps sur FIFA j'avoue mais les deux fois ou mes ROD sont arrivés je n'avais pas allumé la console depuis la veille et c'était un match vite fait avec un pote avant de sortir
Et pour le coup de la console au four pas bete pour un MOD exclusif je vous ferais des belles photos xp
-
L'idée du four c'est celle de Kuan ! Tira pas te plaindre si le bouton power est défiguré et que tu ne peux plus allumer ta console !
Puis pour clore le sujet : faut être vraiment sadique pour vouloir faire un RROD à sa 360.

Puis pour clore le sujet : faut être vraiment sadique pour vouloir faire un RROD à sa 360.

-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Je pense que le sujet est clos vu que lui même a dit qu'il abandonnait l'idée
Grand bien lui fasse à mon avis, surtout pour sa petite Xbox 360

Grand bien lui fasse à mon avis, surtout pour sa petite Xbox 360

-
Jaiden Gamer Or
Le RROD c'est de l'usure alors ça peut arriver n'importe quand après une certaines période.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
oui le sujet est clos
idée idiote abandonné ^^
et puis d'ici un an microsoft nous aura bien sortie un nouvelle bobox
idée idiote abandonné ^^
et puis d'ici un an microsoft nous aura bien sortie un nouvelle bobox

-
Puis si il te l'on réparez deux fois , tu doit avoir une Jasper ou Falcon , ces bien résistant 

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3