Forums GAMERGEN
[RESOLU] •FrameWork 3.5 probleme d'installation
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: •FrameWork 3.5 probleme d'installation
merci mais il ya marquer maintenant sur jungle flacher la u et marquer normalemen si le lecteur et reconnu
vendor: WDC
Name: WD3200AAJS-22B4
F/W Rev: 01.03A01
Reserved:VD-WCAT 10703902
est ce normal ?? je suis un peut perdu vue que cet pas pareil que dans le tuto
j'ai trouver mais maintenant j'ai un autre probleme quand je clique sur Intro/Device ID il mais du temp et ensuite me device device failed comment sa se fait ?? merci de m'aidez
vendor: WDC
F/W Rev: 01.03A01
Reserved:VD-WCAT 10703902
est ce normal ?? je suis un peut perdu vue que cet pas pareil que dans le tuto
j'ai trouver mais maintenant j'ai un autre probleme quand je clique sur Intro/Device ID il mais du temp et ensuite me device device failed comment sa se fait ?? merci de m'aidez

-
loveurof57 Gamer du Dimanche
- Prénom: remi
- Pays: France
j'ai enfin reussi a la flascher merci a tousse de m'avoir aidez en consequence pour se qui regarderons cette partie du forum pour vista mon systeme d'exploitation il faut : -forcer windows a lancer portIO (ouvrir la barre des tache , dans rechercher taper Msconfig dans l'onglet tools decendé et desactiver l'UAC si vous ne le trouver pas ne vous casser pas la tete il y as que une chose que l'on desactiver alors voila )
-ensuite il faut lancer jungle flacheur en temp qu'administrateur pour se qui ne save pas il faut juste faire un click droit sur sont icone et cliquer sur l'icone ouvrir en tant .. cet le deuxieme normalement
-et pour finir quand vous detecter votre lecteur qu'il y plein de lettre et de chiffre bizare cet que vous avez pas bien choisi le mode il y as un espece d'onglet la ou a la base il y as que des zero clicker dessus et prenner le mode 0A-00 si je me trompe pas et aprés suiver le TUTO normalment
-ensuite il faut lancer jungle flacheur en temp qu'administrateur pour se qui ne save pas il faut juste faire un click droit sur sont icone et cliquer sur l'icone ouvrir en tant .. cet le deuxieme normalement
-et pour finir quand vous detecter votre lecteur qu'il y plein de lettre et de chiffre bizare cet que vous avez pas bien choisi le mode il y as un espece d'onglet la ou a la base il y as que des zero clicker dessus et prenner le mode 0A-00 si je me trompe pas et aprés suiver le TUTO normalment
-
J'ai quasiment le meme probleme mais je suis sous Xp ... --'
De retour en ligne !

ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy

ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy
-
The_Panther Gamer Pro
ouai mais cet bizare comment un systeme d'exploitation peut te rendre la vie impossible ^^
-
Re: [RESOLU] •FrameWork 3.5 probleme d'installation
loveurof57 Wrote:vendor: WDC
C'est ton disque dur et un western digital donc c'est normal que tu puisse pas le flasher ;P
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: [RESOLU] •FrameWork 3.5 probleme d'installation
oui mais je ne comprenner pas vraiment pourquoi il y avait sa donc voila après j'ai bidouiller un peut et puis j'ai changer par hasard et puis c'etait bon
-
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2