Forums GAMERGEN
FrameWork .NET et Jungle Flasher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: FrameWork .NET et Jungle Flasher
svp ?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

-
sam749 Gamer Pro
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
la 0.1.77.beta
-
sam749 Gamer Pro
Svp car je vais la flasher apres ? 
Maintenant quand je lance JF il me sort : Unable to find a version of the runtime to run application
P.s : j ai reinstalle la 4.0 .NET FRAMEWORK
Et quand c est la 3.5 c est Pour executer cette application , vous devez installer au prealable une des version suivante de .NET FRAMEWORK : v1.1.4322
Et je ne trouve pas la 1.1.4322

Maintenant quand je lance JF il me sort : Unable to find a version of the runtime to run application
P.s : j ai reinstalle la 4.0 .NET FRAMEWORK
Et quand c est la 3.5 c est Pour executer cette application , vous devez installer au prealable une des version suivante de .NET FRAMEWORK : v1.1.4322
Et je ne trouve pas la 1.1.4322
-
sam749 Gamer Pro
Avec un JF qui ne marche pas, je vois pas comment tu veux flasher....Donc rien ne presse, faut d'abord résoudre le problème, sinon tu n'ira pas bien loin.
Désinstalle toutes les version de Net Framework que tu as, nettoie (via CCleaner) ton registre, redémarre, réinstalle la v4.0, ré-télécharge la dernière version de JF, et retente. Si tu es sous Vista/7, alors lance bien JF en administrateur.
Désinstalle toutes les version de Net Framework que tu as, nettoie (via CCleaner) ton registre, redémarre, réinstalle la v4.0, ré-télécharge la dernière version de JF, et retente. Si tu es sous Vista/7, alors lance bien JF en administrateur.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Il faut pas la version 3.5 pour Jungleflasher ?? 

-
sam749 Gamer Pro
j ai tout fais mais sa remet Unable to find a version of the runtime to run application et la v3.5 ne veut plus s installe 

-
sam749 Gamer Pro
J ai desinstaller la 4.0 et installer 3.5 Sp 1 et mtn sa me remet sa : Pour executer cette application , vous devez installer au prealable une des version suivante de .NET FRAMEWORK : v1.1.4322
Et quand j essaye d installer la v 1.1.4322 sa me fait "Error 2908"
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Rappel : pour ajouter un complément d'information à votre message, utilisez la balise
.
Et quand j essaye d installer la v 1.1.4322 sa me fait "Error 2908"
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Rappel : pour ajouter un complément d'information à votre message, utilisez la balise

-
sam749 Gamer Pro
Tu as fait tout ça ? :
Kysshin Wrote:Désinstalle toutes les version de Net Framework que tu as, nettoie (via CCleaner) ton registre, redémarre, réinstalle la v4.0, ré-télécharge la dernière version de JF, et retente. Si tu es sous Vista/7, alors lance bien JF en administrateur.
-
Anon960
oui j'ai tout fait...
est-ce que je peut flasher avec Dosflash 1.9 ?
est-ce que je peut flasher avec Dosflash 1.9 ?
-
sam749 Gamer Pro
salut
si tu n arrives deja pas a regler ton PC, tu n es pas pret de flasher ton lecteur xbox
Commence par te faire un PC stable et opérationnel, on pourra ensuite passer a l etape du dump et enfin du flash.
@ suivre
si tu n arrives deja pas a regler ton PC, tu n es pas pret de flasher ton lecteur xbox

Commence par te faire un PC stable et opérationnel, on pourra ensuite passer a l etape du dump et enfin du flash.
@ suivre
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Sa me met sa quand j appuie sur Jungle Flasher http://img263.imageshack.us/i/problemex.jpg/
-
sam749 Gamer Pro