Forums GAMERGEN
Freestyle Dash sur 2 disques dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Freestyle Dash sur 2 disques dur
Bonjour, je sais pas trop quoi mettre comme titre alors désolé si il est pas très explicite.
en-fait je suis équipé d'une bonxglitch, et jusqu’à maintenant j'avais le dash et tout mon petit bazard sur un DD externe, et la j'ai trouvé un petit 200go a mettre en interne (j'ai une slim 4go, alors c'est vite plein)
bref je l'ai formaté, j'ai fais mes petits essais (jeux, émulateurs...) bref, ce que je voudrais faire, c'est installer freestyle dash, sur les deux disques dur, histoire de pouvoir booter du disque interne, pour un jour ou j'aurais pas l'externe sous la main, et vice versa (si jamais j’enlève l'interne).
Est-ce possible ?
en-fait je suis équipé d'une bonxglitch, et jusqu’à maintenant j'avais le dash et tout mon petit bazard sur un DD externe, et la j'ai trouvé un petit 200go a mettre en interne (j'ai une slim 4go, alors c'est vite plein)
bref je l'ai formaté, j'ai fais mes petits essais (jeux, émulateurs...) bref, ce que je voudrais faire, c'est installer freestyle dash, sur les deux disques dur, histoire de pouvoir booter du disque interne, pour un jour ou j'aurais pas l'externe sous la main, et vice versa (si jamais j’enlève l'interne).
Est-ce possible ?
Dernière édition par makayel le 13 Fév 2012, 16:24, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé
Raison: Sujet déplacé
-
zahef Gamer du Dimanche
- Prénom: zahef
- Pays: France
Re: Freestyle Dash sur 2 disques dur
Euu si j'ai bien compris ton problème oui c'est possible, il suffit simplement de déplacer le dossier de FSD 22 sur le DD que tu veux, rien de plus 

Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
j'ai éssayé ça ne marche pas :/
-
zahef Gamer du Dimanche
- Prénom: zahef
Faut que tu installe, FSD2.2 sur les disques ou tu souhaite le lancer, en l'occurrence sur ton DD interne et Externe !
Mais il faut aussi modifier ton fichier Lauch.ini !
Mettre par default le lancement via le DD interne par exemple et en maintenant une touche via l'externe, tu peux faire comme tu en a envie !
Mais il faut aussi modifier ton fichier Lauch.ini !
Mettre par default le lancement via le DD interne par exemple et en maintenant une touche via l'externe, tu peux faire comme tu en a envie !
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Sujet déplacé.
@zahef
La section s'appelle bien Autres questions sur le hack, mais il faut lire les intitulés des autres sections avant d'ouvrir un sujet.
Il y a en un une dédiée au JTAG et Glitch (cette section même), merci de ta compréhension
@zahef
La section s'appelle bien Autres questions sur le hack, mais il faut lire les intitulés des autres sections avant d'ouvrir un sujet.
Il y a en un une dédiée au JTAG et Glitch (cette section même), merci de ta compréhension

-
Anon960
Vu que tu as une 4go le plus simple c'est d'installer freestyle et le launch.ini sur la puce 4go comme ça tu ai tranquil. Tu modifie juste la ligne default en remplaçant Usb par IntMU.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1