Forums GAMERGEN

Freeze jeu kinect

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Freeze jeu kinect

Message non lupar jerem30 » 27 Nov 2011, 13:20

Bonjour a tous,
Je viens d'installer mon xkey v2 en 1.11 beta2
Mon dashboard est en 13604 ( mis a jour par usb)

Voila tous mes jeux ce lancent y compris mw3 mais au bout d'une minute ou deux le jeu freeze, et plus rien a faire a part de debrancher la console,

EDIT: sniff du coup apres plusieurs freeze, au reboot de la console j'ai les 3 led rouge sur la xbox
Quelqu'un aurai une idee ?

Edit 2 :
Alors suite de mes mésaventures, la console redémarre bien,
j'ai essayé plein de choses ce matin mais toujours la même finalité au bout de 1 minute le jeu freeze, j'en ai essayé plein et tous pareil :

Edit3 resolu

Bon et bien j'ai passé la journée dessus, j'ai meme eu le ROD apres rallumage suite freeze (ce qui est bizzare car elle est restee toute la ournee dans une piece a 11°c et eteinte ) je me suis dit aller hop poubelle la elite je pars acheter une slim !!
J'ai tout demonté, y compris la carte mére ! Et j'ai tout remonté....
Hier soir je l'allume et ....... Miracle elle fonctionne, plus de freeze plus rien, j'ai joué toute la soiree sans freeze ... C'est juste hallucinant !
Bref : Ps: ma mise a jour en 13604 n'a pas fait sauter mon flash lt+1.1

Bonne journee a vous

je suis repassé en 1.06 pour voir si ça venait de là, j'ai essayé avec un autre DD, pareil, j'ai essayé en isomenu et avec la télécommande pareil je ne comprend pas !
j'ai meme redumpé mon lecteur et remis sur la sd (il est bien reconnu sur la télécommande et il m'indique bien ma clé.)

please help je craque
jerem30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jeremy
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage