Forums GAMERGEN
Freeze répétitif
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Freeze répétitif
Bonjour à tous.
J'ai un petit (mais ennuyeux) problème sur ma Xbox 360 et ce depuis un petit moment déja.
Au début, elle fonctionnais très bien, tout était niquel. Mais depuis quelques mois, elle freeze. Je m'explique:
Il y à des jours où je peut lancer un jeux, tout ce passe bien, et en plein milieux, Freeze. Puis il y a d'autre jours où même sur le menu de démarage, elle Freeze.
Je ne sait plus où donner de la tête.
Et le plus drole, c'est que par moment, elle freeze, je l'étein, elle reFreeze, je la réetein, puis elle refreeze, me met les 3 LED rouges, je l'étein, la rallume et peu apres, refreeze mais sans les LED.
Je ne comprend pas ....
Merci d'avance à vous pour vos éventuelles réponses.
J'ai un petit (mais ennuyeux) problème sur ma Xbox 360 et ce depuis un petit moment déja.
Au début, elle fonctionnais très bien, tout était niquel. Mais depuis quelques mois, elle freeze. Je m'explique:
Il y à des jours où je peut lancer un jeux, tout ce passe bien, et en plein milieux, Freeze. Puis il y a d'autre jours où même sur le menu de démarage, elle Freeze.
Je ne sait plus où donner de la tête.
Et le plus drole, c'est que par moment, elle freeze, je l'étein, elle reFreeze, je la réetein, puis elle refreeze, me met les 3 LED rouges, je l'étein, la rallume et peu apres, refreeze mais sans les LED.
Je ne comprend pas ....
Merci d'avance à vous pour vos éventuelles réponses.
Xbox 360 1ère Gen 2ème main.
La seul fierté que peut avoir ma gloire, c'est de marcher aux cotés de ma mort .
Live to ride / Ride to live !!!
La seul fierté que peut avoir ma gloire, c'est de marcher aux cotés de ma mort .
-
tdmort Gamer du Dimanche
- Prénom: Georges-dan
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Freeze répétitif
Le RROD ... Quel enfoiré celui la ...
N'y à t-il pas un moyen de le contrer?
(Je m'y connais plus en PSP qu'en XBox xD )
Merci pour ta réponse
N'y à t-il pas un moyen de le contrer?
(Je m'y connais plus en PSP qu'en XBox xD )
Merci pour ta réponse
Xbox 360 1ère Gen 2ème main.
-
tdmort Gamer du Dimanche
- Prénom: Georges-dan
Ben une fois qu'il est arrivé ya plusieurs méthodes plus ou moins conseillées ( ça va de la serviette au rebillage ) mais beaucoup ne prolongerons sa vie que de quelques mois au +. En attendant tu peux commencer,à creuser un petit trou au fond de ton jardin ...
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
dit bye bye a ta chér xbox si tu a la garantie tu l'envois au sav microsoft rajoute 1 ans en plus si tu as un probleme de RROD
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Si elle est encore sous garantie, envoie la au SAV... Il te donnerons une garantie suplémentaire de 3 ans pour les ROD je crois.
-
Jules94 QC Gamer Pro
- Pays: Canada
En effet c'est bien les symptôme d'un RROD 
Essaye de faire marcher la garantie, sinon, met de l'argent de côté

Essaye de faire marcher la garantie, sinon, met de l'argent de côté

-
Hypnose_1
8 messages
• Page 1 sur 1