Forums GAMERGEN
[RESOLU] Freeze XBOX 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Freeze XBOX 360
Je pensais plutôt à cause d un mauvais flash sa arrive avec les benq .
si la mise à jour marche pas essaye de remettre ta xbox en firmware original
et tu joues avec ton original ou essayer de refaire le flash .
je me souviens avoir eu le probleme avec un benq
j'ai refais simplement le flash et après plus aucun souci .
de toutes façon autant tenter le tout pour le tout
si la mise à jour marche pas essaye de remettre ta xbox en firmware original
et tu joues avec ton original ou essayer de refaire le flash .
je me souviens avoir eu le probleme avec un benq
j'ai refais simplement le flash et après plus aucun souci .
de toutes façon autant tenter le tout pour le tout
-
coincoin2010 Gamer Maitre
- Pays: France
Mais en faite la console fige avant meme que j'ai eu le temps de lancer un jeu rien que sur le logo XBOX elle fige si je branche un manette avec le fils de rechargement de batterie
Par contre une fois elle ma mis 3 led rouge mais maintenant elle fige sans rien mettre juste le logo Power d'allumer
Je passe quand meme la console en Firmware Original meme si ca fait longtemps (plusieurs mois) que la console est flashé sans le moindre pb ?
EDit : Je viens de faire un test elle a produit un RROD 0110 est-ce possible de réparer celui la ?
Par contre une fois elle ma mis 3 led rouge mais maintenant elle fige sans rien mettre juste le logo Power d'allumer
Je passe quand meme la console en Firmware Original meme si ca fait longtemps (plusieurs mois) que la console est flashé sans le moindre pb ?
EDit : Je viens de faire un test elle a produit un RROD 0110 est-ce possible de réparer celui la ?
-
boddahnova Gamer Averti
- Prénom: jeremy
Pour donner une suite à mon poste
Ce matin je démonte la console change la pâte thermique remonte tout cela (avec les fixations en X)
Je la remonte premier test ROD erreur 0110 (comme au debut)
Je débranche le ventilo j'attend qu'elle passe en surchauffe je la laisse refroidir
et la magie elle fonctionne j'ai joué avec sans pb a voir maintenant combien de temps cela va durer
Merci de votre aide
Sujet resolu (pour le moment)
Ce matin je démonte la console change la pâte thermique remonte tout cela (avec les fixations en X)
Je la remonte premier test ROD erreur 0110 (comme au debut)
Je débranche le ventilo j'attend qu'elle passe en surchauffe je la laisse refroidir
et la magie elle fonctionne j'ai joué avec sans pb a voir maintenant combien de temps cela va durer
Merci de votre aide
Sujet resolu (pour le moment)
-
boddahnova Gamer Averti
- Prénom: jeremy
Je le passe donc en résolu pour l'instant.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2