Forums GAMERGEN
[Aide] frezze sur ma xbox 360 60GB
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[Aide] frezze sur ma xbox 360 60GB
Bonjour , J'ai une Xbox 360 de 60Gb (fat) elle freeze depuis que j'ai effectuer ce glitch alors dès que je joue/j'installe un jeu ou mème lors de la copie d'un jeu depuis l'USB au HDD .. elle FREEZE !! et jdois la redémarrer et elle replante .. rebelote
elle est 08/2008 je crois et sa carte mème est une Falcon .
Help !! Please !!!
elle est 08/2008 je crois et sa carte mème est une Falcon .
Help !! Please !!!
- xxtoto Gamer Débutant
- Prénom: Toto
- Pays: France
Re: [Aide] frezze sur ma xbox 360 60GB
Si c'est une rgh1 il faut refaire le passage de tes câbles et éviter les zones à freeze.
Si c'est une rgh2 il faut modifier un paramètre dans la nand, je sais pas si on n'as un tuto ici pour ça donc au pire tape ça dans Google : [TUTORIEL] Résoudre les problèmes de Freeze sur Falcon en RGH2.0
Si c'est une rgh2 il faut modifier un paramètre dans la nand, je sais pas si on n'as un tuto ici pour ça donc au pire tape ça dans Google : [TUTORIEL] Résoudre les problèmes de Freeze sur Falcon en RGH2.0
-
Mouflo
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1