Forums GAMERGEN

Futur achat et quelques questions

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Futur achat et quelques questions

Message non lupar Labestiol88 » 12 Déc 2010, 18:50

Bonjour,

Cela fait un moment que je tarde à me décidé si oui ou non je doit acheter la 360 ou la Wii. Après réflexion et 3 semaines à scruté le forum, je me suis décidé à prendre la 360 (je ne l'ai pas encore). (Si Kinect n'était pas sorti c'était Wii d'office)

Mais j'ai quelques question concernant ses fonctionnalités et le hack.

Mon choix c'est porté sur la dernière génération : la 360 S + Kinect. Je sais déjà qu'il n'est pas possible de la hacker maintenant mais je suis prévoyant pour la suite.

Donc,

1° Au niveau des codecs video de la Slim, lit t-il les divx, HD (mkv) ? Si non est-ce que ce sera possible avec la console hacké (prochainement) ?

2° Je ne sais pas si je doit prendre le pack 360 4 Go + Kinect (300 €) ou 360 250 Go + Kinect (350 €).
Si je prend le pack 4 Go et que j'achète un DD de 250 Go non officiel (compatible), le HDDSS.bin doit provenir de ma console ou peut-il provenir d'une autre console ?

3° Est-il possible de bidouiller le HDDSS.bin afin que la console puissent reconnaitre plus de 250 Go ?

4° Après les fêtes de noël/nouvel an, est-ce que vous pensez que les packs existeront toujours et le prix aura diminué ?

Voilà pour l'instant, si j'ai d'autres questions je les mettrais à la suite.
Labestiol88 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Futur achat et quelques questions

Message non lupar Anon960 » 12 Déc 2010, 19:24

Labestiol88 Wrote:1° Au niveau des codecs video de la Slim, lit t-il les divx, HD (mkv) ? Si non est-ce que ce sera possible avec la console hacké (prochainement) ?

La console lit les divx en faisant la mise à jour dispo que sur le live.

2°Si je prend le pack 4 Go et que j'achète un DD de 250 Go non officiel (compatible), le HDDSS.bin doit provenir de ma console ou peut-il provenir d'une autre console ?

Il n'y a qu'un seul HDDSS.bin par capacité de stockage, donc en prenant l'hddss de 250Go ça marchera.

3° Est-il possible de bidouiller le HDDSS.bin afin que la console puissent reconnaitre plus de 250 Go ?

Non.

Retourner vers Entraide et dépannage