Forums GAMERGEN

[resolu]galère flash lite-on 74,besoin d'aide please.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[resolu]galère flash lite-on 74,besoin d'aide please.

Message non lupar bullty » 29 Jan 2011, 14:31

slt,j'ai un soucis pour flasher un lite-on 74,j'arrive a dumper la clé sans soucis ,créer le firmware,mais ensuite je n'arrive pas a booter sous dos,ni avec un clé usb,ni avec un cd bootable,quand je suis le tuto créer une clé usb bootable,il est écrit de créer un dossier boot a la racine du hdd,quand je le fait cela me dit qu'il y a déja un dossier boot voulez vous le fusionner?(je suis sous vista )aidez moi please,je pète un plomb,n'est il vraiment pas possible de tous faire sous jungleflasher sans risque?merci d'avance... :oops:
Dernière édition par twix69 le 30 Jan 2011, 03:42, édité 1 fois.
bullty Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: johan
Pays: France

Re: galère flash lite-on 74,besoin d'aide please.

Message non lupar foussouy » 29 Jan 2011, 14:55

Pour faire afficher le DOSSIER BOOT il faut faire cette manipulation :

Tu vas dans Outils>Option des dossiers>Affichage>Décoche : Masquez les fichiers protégés du Système d'exploitation.

Tu clique sur appliquez et voilà ton dossier avec d'autres dossiers qui s'affichent.
foussouy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bullty » 29 Jan 2011, 15:14

merci pour ton aide mais je ne trouve pas outils....
bullty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkstar » 29 Jan 2011, 15:18

Sous seven ou vista, tu vas dans panneau de configuration -> options des dossiers
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar bullty » 29 Jan 2011, 15:20

sous vista,je vais ds panneau de configuration mais y a pas option des dossiers...dur dur.
edit:c'est bon j'ai un dossier boot dans hdd/windows mais y a déja des dossiers dedans je décompresse quand même ici.
edit:j comprends rien j'ai bien fais ce que vous me dites mais je peux toujours pas créer un dossier"boot" a la racine de mon hdd car il en existe déja un dans hdd:/c/windows,et je ne peux pas non plus décompresser deans accès refusé,ça me soul..... :oops: :oops: :oops:
bullty Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage