Forums GAMERGEN
[RESOLU] Glitch 16547 Corona v2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Glitch 16547 Corona v2
Pas de problème
-
Modbox
Ancien
- Pays: France
Par contre, c'est la première fois que je vais installer une SQUIRT v2.0
Est ce que tu as des conseils pour la pose: sur quelle valeur mettre le CPU RST et le POST out? Est ce que tu sais à quoi sert les ponts J1, J2, etc. ?
La puce est assez imposante aussi, je peux la placer où, un petit conseil.
En tout cas, sur les vidéos, elle à l'air d'avoir de bons résultats
Merci
Est ce que tu as des conseils pour la pose: sur quelle valeur mettre le CPU RST et le POST out? Est ce que tu sais à quoi sert les ponts J1, J2, etc. ?
La puce est assez imposante aussi, je peux la placer où, un petit conseil.
En tout cas, sur les vidéos, elle à l'air d'avoir de bons résultats
Merci
-
Major 170
Ancien
Bonjour
La Squirt a de très très bon temps de boot
moi j'en utilise souvent sur Trinity et corona ^^
Il faut juste que tu ponte Slim ou fat, en fonction de ta CM
et apres je ponte 220pf
voila
La Squirt a de très très bon temps de boot
moi j'en utilise souvent sur Trinity et corona ^^
Il faut juste que tu ponte Slim ou fat, en fonction de ta CM
et apres je ponte 220pf
voila
-
Modbox
Ancien
Ok merci pour le conseil.
Je reviens faire mon retour dès que j'en ai
Je reviens faire mon retour dès que j'en ai
-
Major 170
Ancien
-
Modbox
Ancien
Bonjour,
Pour le SD Reader fait maison, je voulais savoir comment on sait si le lecteur de carte SD est compatible ?
Merci
Edit: Sinon j'ai trouvé ça:
http://www.arcalide.com/maximus-sd-tool ... ath=24_144
Est ce plus prudent de prendre ce produit? Si oui est ce que ce site est fiable? Avez-vous d'autres sites sinon proposant le même produit?
Aussi je voulais savoir si la corona une fois glitché, il sera toujours possible d'utiliser le module wifi intégré pour pouvoir jouer à Link?
Merci
Pour le SD Reader fait maison, je voulais savoir comment on sait si le lecteur de carte SD est compatible ?
Merci
Est ce plus prudent de prendre ce produit? Si oui est ce que ce site est fiable? Avez-vous d'autres sites sinon proposant le même produit?
Aussi je voulais savoir si la corona une fois glitché, il sera toujours possible d'utiliser le module wifi intégré pour pouvoir jouer à Link?
Merci
-
Major 170
Ancien
Est ce plus prudent de prendre ce produit? Si oui est ce que ce site est fiable?
Arcalide son tres fiable
Avez-vous d'autres sites sinon proposant le même produit?
Siliteo
Foxchip
Bien sur ^^
-
Modbox
Ancien
Merci pour tes réponses.
Sur le site Foxchip, je ne vois pas ce produit dans leur liste. Et pour Silitéo, il ne fournis pas l'adaptateur USB avec
Et pour le SD Reader fait maison, j'ai vu qu'il fallait un lecteur de carte SD compatible.
je voulais savoir ce qui est le mieux a faire et que me faut-il comme matériel pour faire un SD Reader compatible?
Sinon tu me conseille quoi: le Maximus SD Tool ou SD Reader maison (même si je sais que fait maison coûtera beaucoup moins mais c'est surtout niveau compatibilité, etc.)?
Merci pour ton aide.
Sur le site Foxchip, je ne vois pas ce produit dans leur liste. Et pour Silitéo, il ne fournis pas l'adaptateur USB avec
Et pour le SD Reader fait maison, j'ai vu qu'il fallait un lecteur de carte SD compatible.
je voulais savoir ce qui est le mieux a faire et que me faut-il comme matériel pour faire un SD Reader compatible?
Sinon tu me conseille quoi: le Maximus SD Tool ou SD Reader maison (même si je sais que fait maison coûtera beaucoup moins mais c'est surtout niveau compatibilité, etc.)?
Merci pour ton aide.
-
Major 170
Ancien
perso j'utilise le maximus SD .....
-
Modbox
Ancien
Ok je vais voir pour le Maximus SD.
Je te remercie pour tout ton aide Modbox
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau ou si j'ai d'autres questions
Merci à toi et bonne soirée à tous.
Edit: Si je prends le SPIFLASHER v2.1, est ce que ça convient parfaitement à la place du Maximus SD Tool?
Je te remercie pour tout ton aide Modbox
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau ou si j'ai d'autres questions
Merci à toi et bonne soirée à tous.
Edit: Si je prends le SPIFLASHER v2.1, est ce que ça convient parfaitement à la place du Maximus SD Tool?
-
Major 170
Ancien
Je penses partir sur le x360 SpiFlasher v2.1, j'en ai trouvé un pas chère et j'ai vu qu'il est compatible avec les corona v2 et v4. Tu penses que c'est une bonne idée à la place du Maximus SD?
Par contre pour le résonateur, est il possible de le mettre a la masse du port vidéo par exemple?
Merci
Par contre pour le résonateur, est il possible de le mettre a la masse du port vidéo par exemple?
Merci
-
Major 170
Ancien
si il es compatible .... ya pas de raison que celui ci ne passe pas, pour le glitch d'une v2 ou v4 ^^
pour ma par, je n'est jamais testé .... a voir si des personnes ont deja testé cela ^^
pour ma par, je n'est jamais testé .... a voir si des personnes ont deja testé cela ^^
-
Modbox
Ancien