Forums GAMERGEN
[RESOLU] Glitch 16547 Corona v2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Glitch 16547 Corona v2
Ok merci pour tes réponses.
Je vais me commander le SpiFlasher v2.1 et je vais voir si la masse du port vidéo marche pour le résonateur
Je reviens vous donné des nouvelles
Merci beaucoup pour ton aide
Je vais me commander le SpiFlasher v2.1 et je vais voir si la masse du port vidéo marche pour le résonateur
Je reviens vous donné des nouvelles
Merci beaucoup pour ton aide
-
Major 170
Ancien
- Pays: France
avec plaisir
-
Modbox
Ancien
Dernière chose, est ce que tu as un tuto ou quelque chose pour l'utilisation du SpiFlasher v2.1 sur les corona v2/v4 car je ne trouve pas grand chose sur ça
Je te remercie
Je te remercie
-
Major 170
Ancien
-
Modbox
Ancien
Merci pour ton lien. Je l'avais vu mais c'est surtout pour la suite
Aprés avoir obtenu les Dump, je dois écrire le ECC, et ensuite je dois juste dessouder le résonateur de la masse? Et je laisse WP ponté?
Pour la suite je penses m'en sortir. Au pire je reviendrai demander conseils
Merci.
Edit: Tu penses que ça sera possible d'utiliser le SpiFlasher v2.1 avec mon glitch360SPI 3.0 rev B pour pouvoir utiliser eRGH?
Et pour souder le SpiFlasher, je peux me référencer à ce schéma (pour les numéros)?
lien: http://hpics.li/21361ee
Aprés avoir obtenu les Dump, je dois écrire le ECC, et ensuite je dois juste dessouder le résonateur de la masse? Et je laisse WP ponté?
Pour la suite je penses m'en sortir. Au pire je reviendrai demander conseils
Merci.
Edit: Tu penses que ça sera possible d'utiliser le SpiFlasher v2.1 avec mon glitch360SPI 3.0 rev B pour pouvoir utiliser eRGH?
Et pour souder le SpiFlasher, je peux me référencer à ce schéma (pour les numéros)?
lien: http://hpics.li/21361ee
-
Major 170
Ancien
Bonjour,
Mauvaise nouvelle, ma corona v2 a rendu l'âme du jour au lendemain. J'ai essayé de voir le problème mais tout à l'air normal
je vais donc essayé de trouvé une nouvelle Xbox d'occaz. Tu me conseille quoi: Jasper, Trinity ou Corona (1 voire 2)?
Merci en tout cas pour ton aide
Mauvaise nouvelle, ma corona v2 a rendu l'âme du jour au lendemain. J'ai essayé de voir le problème mais tout à l'air normal
je vais donc essayé de trouvé une nouvelle Xbox d'occaz. Tu me conseille quoi: Jasper, Trinity ou Corona (1 voire 2)?
Merci en tout cas pour ton aide
-
Major 170
Ancien
salut
elle démarre plus du jour au lendemain .... ta regarder le ROL "on off" ou la nappe tactile
après perso je prefaire les Slim
trinity ou corona pour moi c'est pareil
elle démarre plus du jour au lendemain .... ta regarder le ROL "on off" ou la nappe tactile
après perso je prefaire les Slim
trinity ou corona pour moi c'est pareil
-
Modbox
Ancien
Le ROL et la nappe sont nickel. Je fais très attention surtout à la nappe.
J'ai essayer de voir si un composant n'avait pas sauté ou une boulette mais j'ai vu. Et vu que la console était monté lors de ce problème, je trouve ça bizarre
Je vais voir si j'en trouve une autre slim et je testerai avec un nouveau ROL, etc.
Et au pire, elle me servira pour les pièces.
J'ai essayer de voir si un composant n'avait pas sauté ou une boulette mais j'ai vu. Et vu que la console était monté lors de ce problème, je trouve ça bizarre
Je vais voir si j'en trouve une autre slim et je testerai avec un nouveau ROL, etc.
Et au pire, elle me servira pour les pièces.
-
Major 170
Ancien
ok pour le retour ^^
pour info je dispose de ROL pour slim
pour info je dispose de ROL pour slim
-
Modbox
Ancien
Ok merci c'est gentil. Je vais voir si je trouve une petite slim pas trop chère dans les environs. Je vais voir si je peux essayer le ROL d'une personne dans mes alentours que je connais
Je reviens dès que possible pour donné de mes nouvelles et je l'espère bien: un retour sur mon glitch avec cette fameuse puce. Peut être que je ferais un petit test sur cette puce vu qu'on en trouve pas trop encore
En tout cas merci pour ton aide
Je reviens dès que possible pour donné de mes nouvelles et je l'espère bien: un retour sur mon glitch avec cette fameuse puce. Peut être que je ferais un petit test sur cette puce vu qu'on en trouve pas trop encore
En tout cas merci pour ton aide
-
Major 170
Ancien
-
Modbox
Ancien
Salut
Je reviens avec de très bonne nouvelle. Je me suis acheté une nouvelle Slim et il s'agit cette fois ci d'une Trinity
Du coup ce matin, j'ai pu mettre en place le RGH sur celle-ci.
Voila quelques photos:
Boot immédiat pratiquement à chaques fois. Sinon elle dépasse pas les 10sec
En tout cas je te remercie pour ton aide précieuse Modbox
Je reviens avec de très bonne nouvelle. Je me suis acheté une nouvelle Slim et il s'agit cette fois ci d'une Trinity
Du coup ce matin, j'ai pu mettre en place le RGH sur celle-ci.
Voila quelques photos:
Boot immédiat pratiquement à chaques fois. Sinon elle dépasse pas les 10sec
En tout cas je te remercie pour ton aide précieuse Modbox
-
Major 170
Ancien