Forums GAMERGEN
glitch 360 ultra??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
glitch 360 ultra??
Bonjour a tous,je souhaiterais savoir si il y a une pénurie de cette puce car pas moyen d'en trouvé une A moins que j'ai Zappé une news??
Merci a vous
Merci a vous
-
dav1102
Gamer Argent
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
Re: glitch 360 ultra??
Je te confirme que cette puce est très difficile à trouver car beaucoup de revendeurs sont en rupture de stock depuis longtemps et je crois bien que ça restera comme ça
-
Major 170
Ancien
Bonsoir a tous,
A Arsenick27, je te remercie pour ton lien, la première que j'ai acheté je les pris chez Seb117 j'en profite également pour salué sa rapidité et sont sérieux mais a priori plus dispos. également (clic pour l'ajouté au panier)
A Major 170 la tu m’inquiète car si ça ce confirme
A Arsenick27, je te remercie pour ton lien, la première que j'ai acheté je les pris chez Seb117 j'en profite également pour salué sa rapidité et sont sérieux mais a priori plus dispos. également (clic pour l'ajouté au panier)
A Major 170 la tu m’inquiète car si ça ce confirme
car une pupuce comme celle la ca serais dommage et surtout que prendre a qualité égale?rupture de stock depuis longtemps et je crois bien que ça restera comme ça
-
dav1102
Gamer Argent
C'est vrai que cette puce était bien. Les dips permettaient d'optimiser les boots facilement.
Après en puce en qualité égale: Glitchip v2, squirt v2.0, Xrun (pour les 360 Slim) ou Ace v2
Après en puce en qualité égale: Glitchip v2, squirt v2.0, Xrun (pour les 360 Slim) ou Ace v2
-
Major 170
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1