Forums GAMERGEN
glitch dual nand
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
glitch dual nand
bonjour à tous,
je suis novice dans le domaine, mais je voudrais glitcher ma xbox360 pour lire des jeux sur disque dur externe.
Je vais essayer d'etre clair dans mes explications.
J'ai une xbox360, kernel 15574, carte Falcon
apres plusieurs heures sur les forums mon idée est d'installer une X360glitch v2.1 associée à une X360 dna pour pouvoir aller sur le live de temps en temps en basculant sur les 2 nand.
mes premieres questions:
1- faut il dumper la nand de la console ou de la X360dna?
2- faut il acheter x360 spiflasher ou une fois soudées les puces sont active (nand de la x360dna dejà dumpée?)
merci pour vos réponses (d'autres questions viendront peut etre par la suite)
je suis novice dans le domaine, mais je voudrais glitcher ma xbox360 pour lire des jeux sur disque dur externe.
Je vais essayer d'etre clair dans mes explications.
J'ai une xbox360, kernel 15574, carte Falcon
apres plusieurs heures sur les forums mon idée est d'installer une X360glitch v2.1 associée à une X360 dna pour pouvoir aller sur le live de temps en temps en basculant sur les 2 nand.
mes premieres questions:
1- faut il dumper la nand de la console ou de la X360dna?
2- faut il acheter x360 spiflasher ou une fois soudées les puces sont active (nand de la x360dna dejà dumpée?)
merci pour vos réponses (d'autres questions viendront peut etre par la suite)
-
totococci Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: glitch dual nand
T' embrouille pas la tête, en 15574 tu peut dire au revoir au glitch.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
pourtant le site officiel indique que c'est possible pour n'importe quelle kernel
-
C'est mal expliqué alors, c'est valable pour n'importe quel kernel en effet mais à condition de posséder la clef cpu de sa console, et ceci n'est possible que si tu a posé le glitch sur les mises à jour inférieure à 15574.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
ok merci pour ta réponse
mais comment faire alors pour le glitch?
sinon il faut se rabattre sur une xkey?
mais comment faire alors pour le glitch?
sinon il faut se rabattre sur une xkey?
-
Bah y a rien à faire à part attendre qu'une solution sorte un jour.
Oui le xkey reste une possibilité dans ton cas.
Oui le xkey reste une possibilité dans ton cas.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Pour vous faut il attendre la solution pour le glitch ou alors acheter la xkey ?
sachant je veux mettre des jeux sur dd externe et avoir un interface de selection des jeux du style d'usb loader sur wii
eventuellement si mon kernel le permet, faut il acheter le 360spiflasher en dual nand ou la X360dna est deja dumpée, et dans le cas de dual nand faut dumpée la nand d'origine ou x360dna
merci
sachant je veux mettre des jeux sur dd externe et avoir un interface de selection des jeux du style d'usb loader sur wii
eventuellement si mon kernel le permet, faut il acheter le 360spiflasher en dual nand ou la X360dna est deja dumpée, et dans le cas de dual nand faut dumpée la nand d'origine ou x360dna
merci
-
Si tu ne cherches que ça, choisis le xkey, c'est dispo tout de suite et en paramétrant le xkey avec le menu DVD, tu auras un menu à l'écran de sélection de jeux avec pochettes.
Après à toi de voir si les autres possibilités du glitch sont indispensables ou non pour toi.
Après à toi de voir si les autres possibilités du glitch sont indispensables ou non pour toi.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
totococci Wrote:Pour vous faut il attendre la solution pour le glitch ou alors acheter la xkey ?
La c'est toi qui voit selon ta patience, la méthode de glitch pour ton kernel peut arriver demain comme dans 1 an...
sachant je veux mettre des jeux sur dd externe et avoir un interface de y des jeux du style d'usb loader sur wii
merci
La tu confond beaucoup de choses. Pour faire un glitch tu as besoin d'avoir un spi flasher pour dumper (lire les infos de ta nand).
Tu as besoin d'une puce capable de faire le glitch que tu fait programmer à l'avance ou alors il te faut en plus un programmeur pour le faire toi même (vu que pour les derniers kernel il existe plusieurs programmes à tester selon chaque console il y a fort à parier que ça sera pareil pour le kernel 15574).
Si tu souhaite rajouter un dual nand il te faudra donc une puce supplémentaire qui le fait comme le dna, tu doit dumper ta nand originale dans ta console et pas dans le dna mais un dump de ce dernier est utile pour voir si il contient des badblock à remapper avant de flasher, bref Les tutos sont la pour ça et tu as le temps de les livres et bien les comprendre avant de voir le glitch possible sur ta console![]()
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
merci pour vos reponses
quelles sont les possibilités du glitch par rapport à la xkey ?
quelles sont les possibilités du glitch par rapport à la xkey ?
-
Lancement des jeux sur disque dur externe et interne de la taille que tu veut, lancement des jeux xbox Live arcade et des dlc, dezonnage de la console, lancement d'emulateur divers...
Xkey uniquement les isos de jeux 360 sur disque dur externe.
Xkey uniquement les isos de jeux 360 sur disque dur externe.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1