Forums GAMERGEN

Glitch et X360key

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Glitch et X360key

Message non lupar kamtcha » 28 Oct 2011, 17:32

Bonjour à toutes et tous

Voilà, je me pose quelques petites questions (je ne suis pas très calée dans le domaine du flash-puce etc et je m'excuse d'avance si ma question vous parait, euh... tout simplement débile et j'espère l'avoir postée dans la bonne section)
Bref, mon mari à une XBOX360 sur laquelle est installée une X360key. Il en est tout à fait satisfait sauf pour un point : les DLC (si j'ai compris juste, la x360key ne prends pas en charge les DLC)
Pour ma part, je fais quelques recherches et je vois qu'on parle d'une nouvelle puce : la Glitch. Selon quelques informations que j'ai pu lire (en espérant que j'ai tout compris) avec cette puce, l'ajout de DLC serait possible.

Donc, tout d'abord, est-ce que j'ai bien compris la situation et pensez-vous qu'il soit possible de voir la x360key prendre en charge les DLC dans un avenir pas trop lointain ?

Ensuite, est-ce que, dans une même console, on peut mettre une x360key et une puce Gltich ou est-ce que ça risque de tout "perturber" (que la glich bloque la x360key et vice et versa)

Ou alors, aurais-je meilleur temps d'attendre gentiment Noël et d'acheter une 2e xbox (d'occas lol) et la mettre sous le sapin avec la puce Glitch (ça lui ferait 2 consoles lol)

D'avance merci à tous ceux qui éclaireront ma lanterne sur cette console, cette puce et les possibilités qui s'offrent à moi ;-)

A bientôt
kamtcha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Glitch et X360key

Message non lupar Edward L. » 28 Oct 2011, 18:56

Malheureusement, le xkey ne fait qu'emuler le lecteur, autrement dit il l'imite. C'est a dire que le xkey n'est capable de faire que ce que le lecteur fait,ce qui veut dire lire les jeux et copies de jeux.

cela ne va pas plus loin que cela.

Pour le Glitch, l'ajout de DLC n'est pas possible encore.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Glitch et X360key

Message non lupar MICHAEL231184 » 15 Nov 2011, 15:27

Alors avec le xkey le live est possible avec le glitch c'est déffinitif plus de live, sauf avec une Cygnos360 V2 installer en supplément dans la console.

Pour les Dlc oui c'est possible de les ajouter :wink2:

le xkey est fonctionnel avec le glitch mais apres ou en est l'intéret car une foi que l'ont as le glitch tout lecteur est inutile.

Apres avec le glitch plusieurs chose sont possible lancement de jeux snes ou encors psx ect...

Donc voilà se qui résume en gros les 2 différence entre glitch et xkey.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Retourner vers Entraide et dépannage