Forums GAMERGEN
Glitch + LT 3.0 ça passe ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Glitch + LT 3.0 ça passe ?
Bonjour tous le monde !
J'aimerais jouer sur le live avec ma xbox 360 sauf qu'elle est glitché et j'arrive même pas a la faire connecter...
J'ai entendu dire que les gens qui ont le LT 3.0 peuvent y jouer facilement du coup je me demande si je peux mettre ce flash sur ma xbox sachant qu'elle est sous glitch.
Merci de bien vouloir m'aider
J'aimerais jouer sur le live avec ma xbox 360 sauf qu'elle est glitché et j'arrive même pas a la faire connecter...
J'ai entendu dire que les gens qui ont le LT 3.0 peuvent y jouer facilement du coup je me demande si je peux mettre ce flash sur ma xbox sachant qu'elle est sous glitch.
Merci de bien vouloir m'aider
- Foxy12 Gamer Débutant
- Prénom: Duido
- Pays: France
Re: Glitch + LT 3.0 ça passe ?
Désolé du double post mais j'ai aussi un problème avec ce Glitch , tout les nouveaux jeux que j'achete ( watch dogs , murdered soul etc... ) dés que je lance le jeu y'à un message d'erreur qui dit: '' impossible de jouer a ce jeu essayez de retelecharger le jeu ''.
Certains m'ont dit qu'il me faut une mise à jour glitch blablabla j'comprends rien du tout a tout sa !
Help please
Certains m'ont dit qu'il me faut une mise à jour glitch blablabla j'comprends rien du tout a tout sa !
Help please
- Foxy12 Gamer Débutant
Salut
Console Glitch = PAS DE LIVE
Si tu veux jouer en ligne, avec des jeux gravés c'est possible mais il faut graver ce qu'il faut et tout. Mais vu que ta xbox est glitchée, il te faudra installer une double nand (1 nand hacké et 1 nand clean) ou tu peux remettre la console d'origine.
Concernant la mise à jour de ta console, télécharge AutoGG et tu fais la mise à jour automatique. Tu trouveras des tuto sur internet.
Pour watch dogs, tu dois faire ça si tu veux que ça marche:
- Créer un dossier Watch Dogs et copier le contenu du DVD 2 + le contenu des dossiers "installation1 et installation2" qui se trouve sur le DVD 1.
- Renommez le default.xex en default_old.xex et le game.xex en default.xex
- Lance le jeu et profites
Console Glitch = PAS DE LIVE
Si tu veux jouer en ligne, avec des jeux gravés c'est possible mais il faut graver ce qu'il faut et tout. Mais vu que ta xbox est glitchée, il te faudra installer une double nand (1 nand hacké et 1 nand clean) ou tu peux remettre la console d'origine.
Concernant la mise à jour de ta console, télécharge AutoGG et tu fais la mise à jour automatique. Tu trouveras des tuto sur internet.
Pour watch dogs, tu dois faire ça si tu veux que ça marche:
- Créer un dossier Watch Dogs et copier le contenu du DVD 2 + le contenu des dossiers "installation1 et installation2" qui se trouve sur le DVD 1.
- Renommez le default.xex en default_old.xex et le game.xex en default.xex
- Lance le jeu et profites
-
Major 170
Ancien
Je comprends rien sérieux , ma console est glitchée et j'arrive a jouer avec des jeux 3.0...
Aufait j'ai un autre problème aussi , quand j'essaye de la faire connecté au live j'arrive a me connecter sur Internet mais ça bug au Xbox Live.
Tu peux m'expliqué a quoi sert une double nand et comment l'installé ? merci d'avance pour ton aide.
Aufait j'ai un autre problème aussi , quand j'essaye de la faire connecté au live j'arrive a me connecter sur Internet mais ça bug au Xbox Live.
Tu peux m'expliqué a quoi sert une double nand et comment l'installé ? merci d'avance pour ton aide.
- Foxy12 Gamer Débutant
Les jeux nécessitent un certain kernel de la console (kernel= n° de la mise à jour de ta console) minimum. Par exemplr, des jeux plus anciens nécessitent un vieux kernel minimum alors que les jeux récents vont nécessiter un kernel plus récent. C'est pour ça si tu peux jouer à certains jeu. Donc suivant ton kernel que tu as actuellement, il faut le mettre à jour si tu souhaites jouer à des jeux récents.
Pour ton autre problème, comme je te l'ai dis avant, Glitch=Pas de live. Donc lorsque tu essaye de te connecter au live, dashlauch te bloque l'accès au live. Si tu te connecte au live avec ta console Glitché, alors celle ci se fera bannir du live et tu ne pourra plus la connecter par la suite.
La double Nand sert donc à résoudre ce problème. C'est une sorte de puce que tu dois souder à la carte mère qui te permets d'avoir 2 Nand:
- 1 nand clean pour jouer en ligne
- 1 nand hacké que tu as actuellement pour le Glitch
Tu démarre ta console sur la nand que tu souhaites suivant si tu veux te connecter au xbox live ou si tu veux jouer aux jeux glitch. Par contre, sur ta nand clean, tu ne pourras pas jouer aux jeux Glitch. Seulement aux originaux ou aux jeux gravés vu que ton lecteur est flashé.
Pour son installation, tu trouveras divers tuto et doc du constructeur qui te guideront pour son installation
Pour ton autre problème, comme je te l'ai dis avant, Glitch=Pas de live. Donc lorsque tu essaye de te connecter au live, dashlauch te bloque l'accès au live. Si tu te connecte au live avec ta console Glitché, alors celle ci se fera bannir du live et tu ne pourra plus la connecter par la suite.
La double Nand sert donc à résoudre ce problème. C'est une sorte de puce que tu dois souder à la carte mère qui te permets d'avoir 2 Nand:
- 1 nand clean pour jouer en ligne
- 1 nand hacké que tu as actuellement pour le Glitch
Tu démarre ta console sur la nand que tu souhaites suivant si tu veux te connecter au xbox live ou si tu veux jouer aux jeux glitch. Par contre, sur ta nand clean, tu ne pourras pas jouer aux jeux Glitch. Seulement aux originaux ou aux jeux gravés vu que ton lecteur est flashé.
Pour son installation, tu trouveras divers tuto et doc du constructeur qui te guideront pour son installation
-
Major 170
Ancien
Dernier petit truc est-ce-que je peux enlever le Glitch de ma console ? Si oui , y'à t-il des risques ?
Merci pour ton aide , vraiment sympa
Merci pour ton aide , vraiment sympa
- Foxy12 Gamer Débutant
Oui tu peux enlever le glitch de ta console. Il suffit de flasher la nand clean et tu dessoude la puce.
Niveau risque, je ne sais pas trop s'il y en a
Niveau risque, je ne sais pas trop s'il y en a
-
Major 170
Ancien
Si le glitch fut posé par un tech, autant repasser par lui pour éviter les soucis
Dans la logique, c'est la même procédure mais à l'envers.
Dans la logique, c'est la même procédure mais à l'envers.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
A ta place je contacterai la personne qui te l'a vendu. Si c'est un tech demande lui de la remettre d'origine et si tu l'avais acheté à un particulier cherche un tech référencé car je te sens pas trop capable de le faire vu les questions que tu poses
Flash tous lecteurs xbox 360
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
-
fuzy70
Ancien
9 messages