Forums GAMERGEN
Glitch --> Online ? oui mais ..
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Glitch --> Online ? oui mais ..
Bonjour,
J'ai une petite question pour laquelle je n'ai pas pu trouver de réponse.
J'ai une console xbox flashé en LT2+.
Je voudrais la mettre à jour pour pouvoir jouer à des jeux un peu plus récent mais, voici ma question:
-Si je passe sur du JTAG / Glitch, j'ai lu que l'on ne pouvait plus jouer en ligne, mais j'ai des jeux originaux pour certains. Pourrais-je toujours jouer avec ces originaux online même si ma console est passé glitch?
merci pour votre réponse,
B.
J'ai une petite question pour laquelle je n'ai pas pu trouver de réponse.
J'ai une console xbox flashé en LT2+.
Je voudrais la mettre à jour pour pouvoir jouer à des jeux un peu plus récent mais, voici ma question:
-Si je passe sur du JTAG / Glitch, j'ai lu que l'on ne pouvait plus jouer en ligne, mais j'ai des jeux originaux pour certains. Pourrais-je toujours jouer avec ces originaux online même si ma console est passé glitch?
merci pour votre réponse,
B.
-
neobart Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Glitch --> Online ? oui mais ..
Bonjour,
Oui tu pourra jouer en ligne avec tes originaux mais uniquement si tu optes pour une installation double-nand afin de choisir de démarrer soit en mode glitch soit en mode normal, mais c'est plus cher.
Oui tu pourra jouer en ligne avec tes originaux mais uniquement si tu optes pour une installation double-nand afin de choisir de démarrer soit en mode glitch soit en mode normal, mais c'est plus cher.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Merci pour la réponse !
J'ai fais le tour des magasins, mais personne ne connais cette méthode avec ma xbox fat..
Ils me disent qu'avec une Xbox slim ca peut marcher...
(Je suis actuellement en Chine).
Du coup au lieu de faire ca, je suis passé sur LT3+, mais je n'arrive pas à graver fifa ..
Bref quel galère ! en tout cas merci pour le coup de main !! ^^
J'ai fais le tour des magasins, mais personne ne connais cette méthode avec ma xbox fat..
Ils me disent qu'avec une Xbox slim ca peut marcher...
(Je suis actuellement en Chine).
Du coup au lieu de faire ca, je suis passé sur LT3+, mais je n'arrive pas à graver fifa ..

Bref quel galère ! en tout cas merci pour le coup de main !! ^^
-
neobart Gamer du Dimanche
Passe par de vais techniciens qui s'y connaissent.
Pour ton problème de gravure ouvre un sujet dans la section Patch et gravure des backups (.iso / .bin) en détaillant ce qui ne fonctionne pas.
Pour ton problème de gravure ouvre un sujet dans la section Patch et gravure des backups (.iso / .bin) en détaillant ce qui ne fonctionne pas.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
4 messages
• Page 1 sur 1