Forums GAMERGEN
Glitch RGX Matrix besoin d'info
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Glitch RGX Matrix besoin d'info
Bonsoir,
Déjà, un grand merci à l'équipe xboxgen et tout ses contributeurs pour la multitude de tuto !
Je vais me lancer dans le glitch de ma xbox Trinity.
Merci dance central 3, ma version du kernel est en 15574.
La révolution apparemment c'est le RGX qui permet de glitcher la console quelque soit la version du kernel. Si j'ai bien compris il s'agit de flasher un fichier ecc.
Ma première question intervient, je suis débutant, qu'elle est la différence entre un fichier ecc et la nand ? Dois-je voir un fichier ecc comme un "patch" ou alors une nouvelle nand ?
Pour la puce glitch, j'ai opté pour une Matrix Glitcher v2. Dans les instructions d'installation de cette puce, après avoir dumpé ma nand, cette commande :
génère un fichier .ecc qu'il faut flasher avant d'installer la puce Glitch.
Ok, c'est plutôt cohérent... sauf que...
Je fais quoi du coup ? Je flash ce fichier ecc ou bien le fichier ecc RGX téléchargé ? ou bien les deux ?
Merci par avance
Déjà, un grand merci à l'équipe xboxgen et tout ses contributeurs pour la multitude de tuto !
Je vais me lancer dans le glitch de ma xbox Trinity.
Merci dance central 3, ma version du kernel est en 15574.
La révolution apparemment c'est le RGX qui permet de glitcher la console quelque soit la version du kernel. Si j'ai bien compris il s'agit de flasher un fichier ecc.
Ma première question intervient, je suis débutant, qu'elle est la différence entre un fichier ecc et la nand ? Dois-je voir un fichier ecc comme un "patch" ou alors une nouvelle nand ?
Pour la puce glitch, j'ai opté pour une Matrix Glitcher v2. Dans les instructions d'installation de cette puce, après avoir dumpé ma nand, cette commande :
python common/imgbuild/build.py maNand.bin
common/cdxell/CD common/xell/xell-gggggg.bin
génère un fichier .ecc qu'il faut flasher avant d'installer la puce Glitch.
Ok, c'est plutôt cohérent... sauf que...
Je fais quoi du coup ? Je flash ce fichier ecc ou bien le fichier ecc RGX téléchargé ? ou bien les deux ?
Merci par avance
- nnccii Gamer Débutant
- Prénom: nico
- Pays: France
Re: Glitch RGX Matrix besoin d'info
Bonjour
Tu a une trinity 10,83A donc cela va etre plus simple pour toi qu'une corona
Tu utilise quoi pour faire ton glitch ?
Jrunner , auto GG
apres a tu le mathos qu'il faut pour le dump de ta CM ?
Tu a une trinity 10,83A donc cela va etre plus simple pour toi qu'une corona
Tu utilise quoi pour faire ton glitch ?
Jrunner , auto GG
apres a tu le mathos qu'il faut pour le dump de ta CM ?
-
Modbox
Ancien
Bonjour,
Je vais recevoir en même temps que ma puce glitch, une matrix nand programmer pour faire le dump de la nand.
Pour le glitch, j'étais partis sur une installation "à la main", c'est à dire exécuter les commandes avec le terminal (nandpro, ...)
Mais je viens de voir que jrunner avait été mis à jour pour le RGX ! jrunner est-il compatible avec ma matrix nand programmer ?
Merci
Je vais recevoir en même temps que ma puce glitch, une matrix nand programmer pour faire le dump de la nand.
Pour le glitch, j'étais partis sur une installation "à la main", c'est à dire exécuter les commandes avec le terminal (nandpro, ...)
Mais je viens de voir que jrunner avait été mis à jour pour le RGX ! jrunner est-il compatible avec ma matrix nand programmer ?
Merci
- nnccii Gamer Débutant
- Prénom: nico
Oui il devrait l'etre vu que c'est une puce classique du même genre que les coolrunners et autres glitchip.
Jrunner et autogg sont a jour pour le rgx donc pas de soucis.
Jrunner et autogg sont a jour pour le rgx donc pas de soucis.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1