Forums GAMERGEN
Glitch sans compromis ni ban
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Glitch sans compromis ni ban
Hello,
J'ai une xbox slim trinity et je souhaiterai faire marcher des codes non signes et avoir acces au live. Jusque la rien de bien extraordinaire. Mais voila je suis un peu perdu avec toutes les solutions proposees.
Admettons que je choisisse la solution glitch avec dual nand a quoi faut il faire attention?
- Puis-je faire les mises a jours sans crainte?
- Si je demarre la console avec la nand hacke, y a t il moyen de se tromper et de se connecte au live par erreur? Y a t il une securite pour empecher cela?
- Puis je utiliser le HDD interne pour stocker des back up qui n'auraient pas de protections?
Merci et bonnes fetes a tous!
J'ai une xbox slim trinity et je souhaiterai faire marcher des codes non signes et avoir acces au live. Jusque la rien de bien extraordinaire. Mais voila je suis un peu perdu avec toutes les solutions proposees.
Admettons que je choisisse la solution glitch avec dual nand a quoi faut il faire attention?
- Puis-je faire les mises a jours sans crainte?
- Si je demarre la console avec la nand hacke, y a t il moyen de se tromper et de se connecte au live par erreur? Y a t il une securite pour empecher cela?
- Puis je utiliser le HDD interne pour stocker des back up qui n'auraient pas de protections?
-
nochen Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Glitch sans compromis ni ban
Les NAND modifiés ne peuvent pas se connecter au LIVE. L'accès leur est refusé. Pour les mises à jour officielles, tu ne dois pas les faire. ça t’enlèverai ton hack^^
Le glitch se moque des protections
Et sinon, dans ton cas le hack Glitch est la seule solution qui correspond à tes attentes^^
nochen Wrote:- Puis je utiliser le HDD interne pour stocker des back up qui n'auraient pas de protections?
Le glitch se moque des protections

Et sinon, dans ton cas le hack Glitch est la seule solution qui correspond à tes attentes^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
nochen Wrote:Hello,
- Puis-je faire les mises a jours sans crainte? Oui pas de soucis pour la nand original avec les mises a jour officielle.
- Si je demarre la console avec la nand hacke, y a t il moyen de se tromper et de se connecte au live par erreur? Y a t il une securite pour empecher cela? Tu bloque l'accés au live dans le menu de la console tout simplement.
- Puis je utiliser le HDD interne pour stocker des back up qui n'auraient pas de protections? Tu ne veut prendre aucun risque? alors 1 dd pour le live, 1 dd pour le glitch et pareil pour les profils.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Merci Mouflo, c'est exactement ce que je voulais savoir...
Une derniere question, ou se trouve l'OS (ou plutot le homebrew) associe a la nand hacke?
Une derniere question, ou se trouve l'OS (ou plutot le homebrew) associe a la nand hacke?
-
nochen Gamer Débutant
Là je comprends pas du tout la question...
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1