Forums GAMERGEN
[RESOLU]Glitch Xenon et Conseils
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Glitch Xenon et Conseils
Bonjour,
Ce sont des liens qui mènent vers les puces dont tu fais allusion et qui sont donc utiles pour te répondre. Alors oui tu peux.
tunosabes5 Wrote:une autre question, ai je le droit de donner les liens vers des sites commerciaux?
Ce sont des liens qui mènent vers les puces dont tu fais allusion et qui sont donc utiles pour te répondre. Alors oui tu peux.
- Anon960
yesss j'ai trouvé une xbox slim 250go avec carte mère trinity pour 120€ je la récupère lundi et je vais commander les puces ce soir dans la foulé.
Un grand merci pour ton aide Modbox! Tu portes très bien ton avatar!!!!
Un grand merci pour ton aide Modbox! Tu portes très bien ton avatar!!!!
-
tunosabes5_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Tu portes très bien ton avatar!!!!
A bon
aller quand tu a tous le matos fais nous un retour sur ton montage
-
Modbox
Ancien
Encore une ptite question
Je m’apprête à commander la puce ici : http://www.pucesconsoles.fr/360-glitchip.html
par contre je dois acheter un cable JTAG/USB pour la programmer? je bloque sur ça...
Je pense prendre ça : http://www.pucesconsoles.fr/kit-ergh-glitch.html
avec la puce glitchip , là il dise rien de cable jtag ou quoi que soit je suppose que c'est bon alors
Je m’apprête à commander la puce ici : http://www.pucesconsoles.fr/360-glitchip.html
par contre je dois acheter un cable JTAG/USB pour la programmer? je bloque sur ça...
Je pense prendre ça : http://www.pucesconsoles.fr/kit-ergh-glitch.html
avec la puce glitchip , là il dise rien de cable jtag ou quoi que soit je suppose que c'est bon alors
-
tunosabes5_1
Gamer du Dimanche
avec le SPi Glitch360Spi 3,0 tu va dumpé et ecrir
et tu va pouvoir programmé ta puce
pas besoins d'autre cable
et tu va pouvoir programmé ta puce
pas besoins d'autre cable
-
Modbox
Ancien
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Salut salut!
ça y'est j'ai récupéré la xbox et je viens de les commander !
J'ai trop hâte de tester ça !
Merci encore je reviendrais quand j'aurais réussi ou si j'y arrive pas !!!
ça y'est j'ai récupéré la xbox et je viens de les commander !
J'ai trop hâte de tester ça !
Merci encore je reviendrais quand j'aurais réussi ou si j'y arrive pas !!!
-
tunosabes5_1
Gamer du Dimanche
pas de probleme ^^
-
Modbox
Ancien
ca y'est je me suis lancé!
je suis en train de le faire et j'ai soudé le glitch360spî sur la carte mère.
J'ai soudé aussi les port 2 et 4 et "E" afin d’utiliser le eRGH.
Par contre je n'arrive pas à très bien comprendre comment utiliser/programmer/souder la puce, qui est la 360glitchip v2.2
J'ai soudé le "pinheader" sur le module spi, ainsi que sur ma puce. Mais dois je souder un câble de la puce sur la carte mère?
Ma puce est livrée vierge, j'ai soudé dessus juste les deux points ou il y avait indiqué "slim", enfin je les ai relié avec un peu d'étain.
Là j'essaye depuis tout à l'heure de bien comprendre la manip, mais la partie logicielle est un peu celle qui me fais le plus flippé!!
Edit : je vais créer un nouveau sujet car ça n'a plus rien à voir avec le sujet "xenon" j'espère que ça pose pas problème!
je suis en train de le faire et j'ai soudé le glitch360spî sur la carte mère.
J'ai soudé aussi les port 2 et 4 et "E" afin d’utiliser le eRGH.
Par contre je n'arrive pas à très bien comprendre comment utiliser/programmer/souder la puce, qui est la 360glitchip v2.2
J'ai soudé le "pinheader" sur le module spi, ainsi que sur ma puce. Mais dois je souder un câble de la puce sur la carte mère?
Ma puce est livrée vierge, j'ai soudé dessus juste les deux points ou il y avait indiqué "slim", enfin je les ai relié avec un peu d'étain.
Là j'essaye depuis tout à l'heure de bien comprendre la manip, mais la partie logicielle est un peu celle qui me fais le plus flippé!!
Edit : je vais créer un nouveau sujet car ça n'a plus rien à voir avec le sujet "xenon" j'espère que ça pose pas problème!
-
tunosabes5_1
Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2