Forums GAMERGEN
glitchip
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
glitchip
bonjour tous le monde j'ai vu cette nouvelle qui me rejouit
voila ma xbox fat c'est la noir 120go voila elle est actuelement flashé un flasheur me la fait avec un lizard et quand j'ai lu pour glitchip je voullez savoir si je devez extraire le nand mon flasheur peut me fournir la clé dvd voila merci de me reépondre 

-
xander63 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: glitchip
merci de te présenter ^^
après il faut pour le glitch hack minimum 2 dump de la nand ,
et apres avoir installer le xell tu pour récupérer ta clé CPU et aussi la clé dvd aui te seront nécéssaire pour le dashboard hacker
après il faut pour le glitch hack minimum 2 dump de la nand ,
et apres avoir installer le xell tu pour récupérer ta clé CPU et aussi la clé dvd aui te seront nécéssaire pour le dashboard hacker
-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
tu semble confondre bcp de choses.
le lizard, na rien à faire dans un hack glitch.
ta clé DVD est inutile donc ton flasheur ou toi ne comprenez pas ce quil faut faire.
Donc pour une installation du glitch, tu suis les tuto, ton flasheur en faisant un simple flash na rien à faire avec ta nand, donc il n'a surement pas les infos!!
La nand na rien à voir avec ton lecteur!
le lizard, na rien à faire dans un hack glitch.
ta clé DVD est inutile donc ton flasheur ou toi ne comprenez pas ce quil faut faire.
Donc pour une installation du glitch, tu suis les tuto, ton flasheur en faisant un simple flash na rien à faire avec ta nand, donc il n'a surement pas les infos!!
La nand na rien à voir avec ton lecteur!
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
Oui là c'est un peut n'importe quoi si tu veut t'as clée lecteur demande à ton flasheur qu'il là prennent directement sur le lecteur.
Pour le Glitch c'est tout autre chose faut dumper comparez les nand extrait et voir si le CB est compatible car si le CB n'est pas compatible.
Pas de xell et pas de récupération de clée DVD ni CPU
le glitch c'est comme le jtag sa n'as rien avoir avec un flash qui dur 10 minutes.
Pour le Glitch c'est tout autre chose faut dumper comparez les nand extrait et voir si le CB est compatible car si le CB n'est pas compatible.
Pas de xell et pas de récupération de clée DVD ni CPU
le glitch c'est comme le jtag sa n'as rien avoir avec un flash qui dur 10 minutes.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
d'accord merci pour vos réponse maintenant je cherche un site fiable pour commander le materiel nescessair
-
xander63 Gamer Maitre
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1