Forums GAMERGEN

Gltich et Kinect

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Gltich et Kinect

Message non lupar nemausien_1 » 15 Oct 2012, 20:57

Hello :grin2:

Je me diriges sous peu vers un glitch de ma console, mais plusieurs questions me turlupinent.

Ma console n'a pas la moindre mise a jour depuis plusieurs années, voir quasiment 3.
Celle ci après flash du nand devrait disposer du FSD 3.0 si je suis bien.
J'ai acheté en prévision de ce flash une kinect.

Par contre comment ça se passe pour son paramétrage? on peut faire ça sous fsd ?
J'ai du mal a saisir, si je branche la kinect une fois fsd lancé il va me demander de le calibrer comme si j’étais sur un dash officiel?

merci par avance pour vos éclairages. :wink:
nemausien_1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Gltich et Kinect

Message non lupar tribale76 » 15 Oct 2012, 21:14

hello,

même sous FSD tu possède encore le dash de microsoft

il te suffit de tout paramétrer sous ce dernier et terminer y a pas de souci à avoir......
Avatar de l’utilisateur tribale76 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar nemausien_1 » 15 Oct 2012, 21:18

merci pour ta réponse :wink:
Mais il va falloir mettre a jour mon dash Microsoft donc , c'est bien ça?

Message non lupar Mouflo » 16 Oct 2012, 01:32

Quand tu vas flasher ta nand ça ne vas pas installer fsd3 qui n'est qu'un simple menu de lancement de jeux mais un kernel !
Au moment de la création de se fichier tu choisis la dernière version de la console, actuellement 15574 et tu démarrera donc sur un menu officiel (mais qui as la possibilité de lancer du code non signé) qui sera identique à une console d'origine en 15574.
Tu devras ensuite télécharger cette même maj officiel 15574 que tu mettra sur une clef usb, tu la met sur la console et elle devrait te demander de faire la mise à jour que tu acceptera, ça rajoutera les avatars et le pilote kinect qui manque à la nand glitch.

Ensuite tu pourras installer ton fsd3.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nemausien_1 » 16 Oct 2012, 20:12

Donc si je comprend bien, console a jour sur dash officiel (nand flashé) puis mise a jour sur fsd 3,
Pour paramétrer je calibresur le dash officiel et en bootant sur le fsd c'est fonctionnel sans rien faire ?

Message non lupar Gz_ » 18 Oct 2012, 22:34

tu pas compris.
glitch sur la console et son dash actuel puis création de la nand hackée qui elle sera à jour.
si tu fais la maj 15xxx ou 16xxx avant d'avoir les clés de ta console tu pourra pas faire de glitch dessus (pour l'instant)
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage