Forums GAMERGEN
Goldeneye 007 Reloaded XGD3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Goldeneye 007 Reloaded XGD3
Bonjour, J'ai flashé dernièrement ma xbox avec le firmware LT 2.0. J'ai fait un backup du nouveau Goldeneye 007. Il est donc XGD3 donc je suit le tuto pour le layerbreak dans imgburn la dernière version, le reste de la gravure ses bien passé. J'ai fait déjà quelques missions et le jeux fonctionne toujours cependant j'ai voulu le copier sur mon disque dur et j'ai erreur de disque a 1% . Oui je sais qui a des lecteurs compatible pour les XGD3 de sortie mais je joue pas en ligne et stealth ou non sa me dérange pas, si j'ai bien comprit ses a se qu'il servent!
Merci de l'aide!
Merci de l'aide!
-
Max128 Gamer Averti
- Prénom: Max
- Pays: France
Re: Goldeneye 007 Reloaded XGD3
Si sa bloque, laisse tomber la copie sur le disque dur. C'est embêtant mais au moins tu peut jouer.
Ou alors, il faut re-ripper ton jeu.
Ou alors, il faut re-ripper ton jeu.
-
Hypnose_1
Re: Goldeneye 007 Reloaded XGD3
Ok, comme j'ai dit pour l'instant il lit mon jeux sans problème et j'ai eu aucune erreur dans imgburn 2.5.6.0 a part ceux mentionné. Pensez vous que le disque dur le copie pas a cause du format XGD3?? Je trouve juste cela un peut curieux.
-
Max128 Gamer Averti
- Prénom: Max
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1