Forums GAMERGEN

Goldeneye 007 Reloaded XGD3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Goldeneye 007 Reloaded XGD3

Message non lupar Max128 » 01 Nov 2011, 19:12

Bonjour, J'ai flashé dernièrement ma xbox avec le firmware LT 2.0. J'ai fait un backup du nouveau Goldeneye 007. Il est donc XGD3 donc je suit le tuto pour le layerbreak dans imgburn la dernière version, le reste de la gravure ses bien passé. J'ai fait déjà quelques missions et le jeux fonctionne toujours cependant j'ai voulu le copier sur mon disque dur et j'ai erreur de disque a 1% . Oui je sais qui a des lecteurs compatible pour les XGD3 de sortie mais je joue pas en ligne et stealth ou non sa me dérange pas, si j'ai bien comprit ses a se qu'il servent!

Merci de l'aide!
Max128 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Max
Pays: France

Re: Goldeneye 007 Reloaded XGD3

Message non lupar Hypnose_1 » 01 Nov 2011, 21:31

Si sa bloque, laisse tomber la copie sur le disque dur. C'est embêtant mais au moins tu peut jouer.

Ou alors, il faut re-ripper ton jeu.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: Goldeneye 007 Reloaded XGD3

Message non lupar Max128 » 02 Nov 2011, 15:47

Ok, comme j'ai dit pour l'instant il lit mon jeux sans problème et j'ai eu aucune erreur dans imgburn 2.5.6.0 a part ceux mentionné. Pensez vous que le disque dur le copie pas a cause du format XGD3?? Je trouve juste cela un peut curieux.
Max128 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Max
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage