Forums GAMERGEN
[RESOLU] Goldeneye et le dashboard 12625
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Goldeneye et le dashboard 12625
Bonjour à tous,
Alors voilà, je suis sur le dashboard 12625 depuis un moment car je ne me sers pas du XBL.
Je me doutais qu'à un moment il faudrait que je fasse une MAJ pour les jeux récents.
Et bien m'y voilà.
Je viens de flasher mon lecteur 9504 en LT+2.0, et j'ai voulu tester le XGD3 avec Goldeneye.
Gravure visiblement OK, mais le jeu me demande une MAJ du dashboard.
Ma question: Savez vous quelle version il intègre ?
Et j'ai vu que la dernière version nécessitait de regraver tous les backups. Est-ce la cas avec celle-ci ? Ca m'embête un peu de devoir tout regraver ... Et aussi je vais devoir reflasher le lecteur d'apres ce que j'ai vu ?
Merci d'avance
Alors voilà, je suis sur le dashboard 12625 depuis un moment car je ne me sers pas du XBL.
Je me doutais qu'à un moment il faudrait que je fasse une MAJ pour les jeux récents.
Et bien m'y voilà.
Je viens de flasher mon lecteur 9504 en LT+2.0, et j'ai voulu tester le XGD3 avec Goldeneye.
Gravure visiblement OK, mais le jeu me demande une MAJ du dashboard.
Ma question: Savez vous quelle version il intègre ?
Et j'ai vu que la dernière version nécessitait de regraver tous les backups. Est-ce la cas avec celle-ci ? Ca m'embête un peu de devoir tout regraver ... Et aussi je vais devoir reflasher le lecteur d'apres ce que j'ai vu ?

Merci d'avance
Dernière édition par Nekrataal08 le 14 Nov 2011, 16:43, édité 1 fois.
Raison: Passage en resolu.
Raison: Passage en resolu.
-
me-to-you93 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Goldeneye et le dashboard 12625
Et bien comme la MAJ va être soit 13146 / 13599 / 13604, elle va reflashé ton lecteur et bloqué celui-ci en lecture/écriture.
Donc, il faut mettre à jour par USB/CD la maj 13604, et reflashé via une de ces méthodes :
Source: http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html
Donc, il faut mettre à jour par USB/CD la maj 13604, et reflashé via une de ces méthodes :
Trois solutions s'offrent à vous :
Changer totalement le PCB (circuit-imprimé) du lecteur (requiert un PCB entier coûtant 42 euros)
Changer une puce sur le PCB d'origine du lecteur (requiert une puce coûtant 20 euros)
Intervenir directement sur le PCB d'origine (Méthode dite "russe'', ne requiert rien)
Source: http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html
-
Hypnose_1
Il aurait fallu faire la màj avant de flasher ... mais bon le mal est fait.
-
Anon960
La maj n'est pas faîte à ce que j'ai compris. Mais quand il l'a fera, que le lecteur soit flashé ou non, sur slim, c'est le lock de l'écriture / lecture.
-
Hypnose_1
Oui c'est justement pour ça que j'ai écris que le mal est fait, parce qu'il devoir reflasher à nouveau.
-
Anon960
Oui la MAJ est déja faite. mais bon c'est pas le plus grave.
Et du coup il faudra que je regrave tous mes backup car tous les jeux seront activés en AP25 non ? Ou ca c'est pour la future MAJ ?
En quoi consiste la méthode russe ?
Merci
Et du coup il faudra que je regrave tous mes backup car tous les jeux seront activés en AP25 non ? Ou ca c'est pour la future MAJ ?
En quoi consiste la méthode russe ?
Merci
-
Non, y'a que 6 jeux AP 2.5/6.
Les deux derniers COD (avant MW3), Halo Reach, le précédent Asssassin's Creed (Brotherhood), Fable III, et NFS Hot Pursuit.
Faut les patcher avec 360 Games Patcher.
Méthode russe : http://www.xboxgen.fr/tuto-flasher-lite ... 676-1.html
Les deux derniers COD (avant MW3), Halo Reach, le précédent Asssassin's Creed (Brotherhood), Fable III, et NFS Hot Pursuit.
Faut les patcher avec 360 Games Patcher.
Méthode russe : http://www.xboxgen.fr/tuto-flasher-lite ... 676-1.html
-
Anon960
Ah bon ça me rassure ça déjà !
Parce que j'avais vu qu'une MAJ allait mettre la protection AP25 sur tous les jeux, mais c'est peut etre une à venir.
Je vais me pencher sur le flash alors
Parce que j'avais vu qu'une MAJ allait mettre la protection AP25 sur tous les jeux, mais c'est peut etre une à venir.
Je vais me pencher sur le flash alors
-
Il est en LT+2.0, donc logiquement la maj devrait se faire sans soucis. Peu importe laquelle c'est.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui, l'AP 2.6 est présente sur les nouveaux jeux, seulement celle-ci est contournable avec le LT+ 2.0.
Par contre, comme l'a dit Unknown, il faut patcher les 6 autres jeux (COD / ACB / NFSHP / ect.. )
Par contre, comme l'a dit Unknown, il faut patcher les 6 autres jeux (COD / ACB / NFSHP / ect.. )
-
Hypnose_1
On est d'accord que si je fais la MAJ avec le jeu en 13xxx, il faudra reflasher le lecteur, et que je ne pourrai pas le faire moi même comme avant ?
-
La maj 13146 ne verouille pas les lecteur mais les reflash en ofw.
Donc il sont toujours flashable.
Par contre la 13599 quand à elle verouille en écriture et tu ne pourra plus flasher comme avant, tu devras le déverouiller pour pouvoir flasher.
Donc il sont toujours flashable.
Par contre la 13599 quand à elle verouille en écriture et tu ne pourra plus flasher comme avant, tu devras le déverouiller pour pouvoir flasher.
-
xender_1
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2