Forums GAMERGEN
[RESOLU] Graver un jeu xBox depuis un vrai disque
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Graver un jeu xBox depuis un vrai disque
Bonjour,
je souhaiterai graver un de mes jeux xBox car celui-ci possède déjà quelques rayures de lectures alors que je ne l'ai que depuis 1 jours. Je suis un grand maniaque sur qu'il s'agit d'un final fantasy ^^. Je trouve pleins de tuto sur comment graver un iso télécharger mais comment faire pour graver d'un vrai jeu à un disque. Les verbatim DVD-RW marchent t-il pour effectuer mes testes ?!
Je vous remercie d'avance.
PS : Les rayures de lectures aussi rapides sont normales après 1 journée d'utilisation (6 heures de jeu) ?!
je souhaiterai graver un de mes jeux xBox car celui-ci possède déjà quelques rayures de lectures alors que je ne l'ai que depuis 1 jours. Je suis un grand maniaque sur qu'il s'agit d'un final fantasy ^^. Je trouve pleins de tuto sur comment graver un iso télécharger mais comment faire pour graver d'un vrai jeu à un disque. Les verbatim DVD-RW marchent t-il pour effectuer mes testes ?!
Je vous remercie d'avance.
PS : Les rayures de lectures aussi rapides sont normales après 1 journée d'utilisation (6 heures de jeu) ?!
Dernière édition par sarahiRguez le 27 Oct 2011, 19:21, édité 1 fois.
-
Titolito Gamer Averti
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Graver un jeu xBox depuis un vrai disque
Titolito Wrote:Je trouve pleins de tuto sur comment graver un iso télécharger mais comment faire pour graver d'un vrai jeu à un disque.
Ce n'est pas ici que tu as trouvé ça ...
Il faut d'abord dumper/ripper ton jeu (sinon ce serait trop facile) il y a un tuto pour : http://www.xboxgen.fr/dump-xbox-backup- ... 969-1.html
-
Anon960
Re: Graver un jeu xBox depuis un vrai disque
Erreur de ma part, j'aurai pas du mettre télécharger.
En tout cas merci pour le lien
En tout cas merci pour le lien

Dernière édition par makayel le 27 Oct 2011, 09:49, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
-
Titolito Gamer Averti
Re: [RESOLU] Graver un jeu xBox depuis un vrai disque
Oui, merci beaucoup !!
-
Titolito Gamer Averti
Re: [RESOLU] Graver un jeu xBox depuis un vrai disque
Pour passer son sujet en résolu, il faut :
son premier message et rajouter [RESOLU] devant le titre.
-
xender_1
7 messages
• Page 1 sur 1