Forums GAMERGEN
[RESOLU] graver un xgd3 avec d simple couche double face?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] graver un xgd3 avec d simple couche double face?
Bonsoir j'ai entendu parler de dvd simple couche double face cela peut il marcher pour graver un jeu est ce que la xbox peux lire de tel dvd ? sinon cela pourrai résoudre le probleme des gens qui veulent graver des jeux xgd3
-
chriis14 Gamer Averti
- Pays: France
Re: graver un xgd3 avec un dvd simple couche double face ?
Bien sur que non ça ne fonctionnerait pas. La console lit les jeux en passant d'une couche à l'autre et elle ne sait pas encore retourner les DVD toute seule.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
ah d'accord merci pour l'info je ne savais pas que ces DVD la se retournais sinon je n'aurais pas posée une question aussi bête ^^.
-
chriis14 Gamer Averti
- Pays: France
Un simple couche double-face ? Ce sont les seuls qui font 8.7go remarque.
Mais de toute façon, les DVD-DL de 8.5go, c'est le seul média que le firmware Ixtreme autorise pour les jeux Xbox 360, XGD2 comme XGD3.
Mais de toute façon, les DVD-DL de 8.5go, c'est le seul média que le firmware Ixtreme autorise pour les jeux Xbox 360, XGD2 comme XGD3.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: [RESOLU] graver un xgd3 avec d simple couche double face
Tout est précisé, donc sujet résolu !
-
Anon960
5 messages
• Page 1 sur 1