Forums GAMERGEN
Graver xgd3 avec MAC
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Graver xgd3 avec MAC
@ fedo 64 :
Oui désolé, il faut rien mettre il est par défaut déjà mis il faut simplement graver et ca marche !
Tiens moi au courant au cas ou !
@ lemarseillaix :
Tu peux taper sur internet : isoburn app store, il sort sur un page web que tu peux te procurer directement c'est l'app store version web !
Oui désolé, il faut rien mettre il est par défaut déjà mis il faut simplement graver et ca marche !
Tiens moi au courant au cas ou !
@ lemarseillaix :
Tu peux taper sur internet : isoburn app store, il sort sur un page web que tu peux te procurer directement c'est l'app store version web !
-
anis.b Gamer du Dimanche
- Prénom: Anis
- Pays: France
J ai plus de galettes, je te tiens au courant dès que je les reçois.
-
fedo64 Gamer Débutant
- Prénom: frederic
@ anis.b
Bon j'ai trouvé mon bleme apparement c'était la vitesse d'écriture, Driver et gow3 marche impec. Par contre Batman j'ai la version 0800 RF XBOX360 XPG, graver 2 fois avec la meme méthode mais ne marche pas! Dites moi si vous avez la meme relaese ou si vous avez la version complex?
Merci d'avance!
Bon j'ai trouvé mon bleme apparement c'était la vitesse d'écriture, Driver et gow3 marche impec. Par contre Batman j'ai la version 0800 RF XBOX360 XPG, graver 2 fois avec la meme méthode mais ne marche pas! Dites moi si vous avez la meme relaese ou si vous avez la version complex?
Merci d'avance!
-
thefloflo Gamer Débutant
J'ai la version complexe, je vais l'essayer ce soir et je te tiens au courant. Peut etre que ta version n'est pas une version "Free Region".
Je vous tiens au courant pour ce soir !
Edit : la version complexe marche parfaitement chez moi. Mais juste une fois lorsque je l'ai installé sur le disque dur et j'ai lancé le jeu il m'a mit disque illisible mais apres il s'est lancé normalement
Je vous tiens au courant pour ce soir !
Edit : la version complexe marche parfaitement chez moi. Mais juste une fois lorsque je l'ai installé sur le disque dur et j'ai lancé le jeu il m'a mit disque illisible mais apres il s'est lancé normalement
-
anis.b Gamer du Dimanche
Bon meme avec la version complex pas moyen! "ouvrir lecteur"!!
Pourtant gow3 et driver marche!! A ne rien comprendre:(
Pourtant gow3 et driver marche!! A ne rien comprendre:(
-
thefloflo Gamer Débutant
Peut etre que c'est tes fichiers qui sont pas bon ou corrompu !
-
anis.b Gamer du Dimanche
Si tu rippais tes jeux toi-même, au moins tu serais sur d'avoir une ISO bonne^^
En prenant n'importe quoi sur le net, tu t'expose à trouver des isos de mauvaise qualité.
En prenant n'importe quoi sur le net, tu t'expose à trouver des isos de mauvaise qualité.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Anis.b
Parfait, GOW3 gravé, ça fonctionne.
Merci bien.
Cdlt.
Parfait, GOW3 gravé, ça fonctionne.
Merci bien.
Cdlt.
-
fedo64 Gamer Débutant
- Prénom: frederic
salut à tous,
pour ma part, j'ai telechargé isoburn sur l'appstore mais impossible de graver un jeu...
j'ai essayé 3 fois avec Driver et il me plante le DVD au bout de 30s....
si qqun a une idée du problème, ce serait top!
merci pour votre aide et bon jeu!
jay
pour ma part, j'ai telechargé isoburn sur l'appstore mais impossible de graver un jeu...
j'ai essayé 3 fois avec Driver et il me plante le DVD au bout de 30s....
si qqun a une idée du problème, ce serait top!
merci pour votre aide et bon jeu!
jay
-
mystikjay Gamer Débutant
- Prénom: Jerome
Cela doit surement venir du fichier. Si tu arrive a suivre la procédure ca devrait marcher normalement. Grave à la vitesse la plus basse et peut etre prend des DVD Verbatim si c'est pas des Verbatim.
Tiens nous au courant, on essayera de trouver d'autres solutions sinon !
Tiens nous au courant, on essayera de trouver d'autres solutions sinon !
-
anis.b Gamer du Dimanche
merci pour ta réponse!
les DVD ne sont pas des verbatim effectivement car j'ai du mal à en trouver ici sur ma petite ile... pour mes anciens jeux (avant les xgd3) ça marchait très bien.
bref, j'ai essayé sur un PC avec le même fichier et avec la dernière version de clone CD et ça a marché. le seul truc bizarre c'est que le jeu ne veut pas s'installer sur le HDD, il plante à 52% (disque illisible) alors que le jeu lui même a l'air de bien marcher... peut-être qu'il plantera plus tard, en pleine partie.
donc sinon, toujours pas de solution pour graver via mon mac. bizarre si ça marche chez tout le monde..
là je fais un essai avec batman et vous tiens au jus!
encore merci et bon jeu à vous!
pour info, j'ai un macbook pro mid-2009 en 10.6.8... vous êtes sous Lion ou pas?
les DVD ne sont pas des verbatim effectivement car j'ai du mal à en trouver ici sur ma petite ile... pour mes anciens jeux (avant les xgd3) ça marchait très bien.
bref, j'ai essayé sur un PC avec le même fichier et avec la dernière version de clone CD et ça a marché. le seul truc bizarre c'est que le jeu ne veut pas s'installer sur le HDD, il plante à 52% (disque illisible) alors que le jeu lui même a l'air de bien marcher... peut-être qu'il plantera plus tard, en pleine partie.
donc sinon, toujours pas de solution pour graver via mon mac. bizarre si ça marche chez tout le monde..
là je fais un essai avec batman et vous tiens au jus!
encore merci et bon jeu à vous!

pour info, j'ai un macbook pro mid-2009 en 10.6.8... vous êtes sous Lion ou pas?
-
mystikjay Gamer Débutant
- Prénom: Jerome
mystikjay Wrote:les DVD ne sont pas des verbatim
Ne cherche pas plus loin

-
Anon960
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5