Forums GAMERGEN
graver XGD3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: graver XGD3
J'ai le meme probleme...
J'ai un Liteon 74850C, non spoofé et en LT 2.0 avec le dernier dash 13599
Le jeu ne se lance pas (d'ailleurs je ne vois pas son image dans le dash, c'est juste écrit "jouer"), et quand j'essaie ecran noir puis revient sur le dash
J'ai essayé de graver avec ImgBurn et CloneCD
Le jeu ne se lance pas (d'ailleurs je ne vois pas son image dans le dash, c'est juste écrit "jouer"), et quand j'essaie ecran noir puis revient sur le dash
-
zezitinho Gamer Débutant
- Pays: France
Tu as bien la version 2.5.6.0 et réglé le layerbrake, gravure basse et choisit write until end of disc ?
-
xender_1
xender Wrote:Tu as bien la version 2.5.6.0 et réglé le layerbrake, gravure basse et choisit write until end of disc ?
Bonjour à tous,
Justement concernant le gravage des backups XGD3 avec Imgburn j'avais une questions.
Avec quelle version de Imgburn peut t'on graver la 2.5.6.0 (comme dit Xender) ou la 2.5.5.0 comme indiqué dans le tutoriel : http://www.xboxgen.fr/gravure-imgburn-x ... 950-1.html ?
Ou bien les deux ?
Il y a t'il une version qui soit plus stable/fiable pour la gravure ?
Merci d'avance.
-
parabellumi Gamer Débutant
zezitinho Wrote:J'ai le meme probleme...
moi aussi j'ai le meme probleme
comment faire ??
-
drache Gamer Débutant
- Prénom: Med
Vous avez du faire une erreur au niveau de la gravure, vitesse, layerbreak, marque DVD ...
-
Anon960
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2