Forums GAMERGEN
graveur asus DRW-24B3ST
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
graveur asus DRW-24B3ST
voila je voudrais bien si possible avoir la marche a suivre pour le flashé en firmwareiXtreme Burner MAX et savoir en quel Liteon est t'il réellement compatible en Liteon iHAS124B ou en Liteon iHAS324B merci expliqué moi étape par étape merci les amis ensemble ont vas les avoirs merci merci
-
rottweil Gamer Débutant
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re: graveur asus DRW-24B3ST
bonjour tu le flashe avec le firmware ixtreme burner max du ( Liteon iHAS324B) 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Re: graveur asus DRW-24B3ST
je l'ai fait l' amis mais ne prend plus aucun dvd avec 324b sur obliguée de le faire en 124b et le tout vas bien pourais tu m' expliqué alors ta méthode avec le 324b de plus sa ne vas plus a partir du crossflashing et la-il ne veux pas me faire cette étape me marque THE CHECKSUM IS INVALID USE THE REPAIR CHECKSUM FUCTION IF YOU DRIVE IS NOT A 401S OR 411S ???????????
-
rottweil Gamer Débutant
- Prénom: vincent
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
4 messages
• Page 1 sur 1