Forums GAMERGEN

[RESOLU] Graveur ihas ou pas ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Graveur ihas ou pas ?

Message non lupar Benbox360 » 22 Nov 2012, 12:54

Bonjour a tous,
(Je pense ne pas être dans la bonne section, même si je vais parler du graveur ihas bref. Toutes mes excuses pour la gêne).

Voilà en fait je me posais la question de savoir a quoi sert le fameux graveur ihas ixtreme burnMax ?
Je parcours les site de téléchargement et suivant les jeux, il dise si oui ou non on a besoin de se graveur. Et mes recherche se sont avéré infructueuse puisque hormis FIFA13. Tout les autres jeux non pas besoin de se graveur (assassin's creed 3, hitman...). Et donc, qui dit pas besoin de se graveur. Dit pas besoin des DVD verbatim mkm-003-00...
Alors soit a quoi sert tout se tapage concernant se graveur ?
Si vous avez des infos, car du coup sa ne sert a rien d'aller chercher les DVD a Singapour si il ne sont pas indispensable.
Existe til une liste de jeux ayant besoin de se graveur ?
Merci pour l'éclairage ;)
Dernière édition par MAVRICK33 le 22 Nov 2012, 22:14, édité 1 fois.
Benbox360 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Graveur ihas ou pas ?

Message non lupar mamoul » 22 Nov 2012, 13:16

Déjà d'une on en parle de site de téléchargement de jeux ici (veuillez lire les règles du forum).

Donc, le graveur flashé en iextremeburnermax permet d'avoir des copies parfaites de jeux XGD3 et non des jeux tronqués. Il n'est pas obligatoire (sauf pour les lecteurs hitachi) mais fortement recommandé voire quasi indispensable avec les derniers jeux, sinon tu te retrouveras avec des "disque illisibles".

Quand aux verbatim, le firmware iextremburnermax est adapaté à ces modèles de DVD, mais sont conseillés surtout pour leur qualité, des sous-marques font parfois foirer la gravure ou bien usent la lentille de ta console plus vite que les verbatim.
Sachant que l'écart de prix n'est pas très élevé (moins de 5€ sur une cakebox de 25 DVD), autant ne pas prendre le risque de mettre des DVD à la poubelle.

Mais ceux qui disent que l'iextremeburnermax est inutile ne doivent pas ête écoutés, pourquoi c4eva aurait passer plusieurs heures à développer un firmware pour la communauté xbox, s'il ne servait à rien ?
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Re: Graveur ihas ou pas ?

Message non lupar Benbox360 » 22 Nov 2012, 22:13

Ok alors dernière question.
Comment se fait il que certain arrive a graver leur jeux sans se graveur ?
Perso je l'ai et je grave tout mes jeux avec par sécurité. Mais le fait de voir que certain disent qu'il arrive a graver tout les jeux (hormis FIFA), sans se graveur... Sa laisse perplexe. Sauf si leur jeux au final n'est pas bien fini et qu'il ne le savent pas.
Enfin merci pour la réponse détaillée ;)
Benbox360 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: [RESOLU] Graveur ihas ou pas ?

Message non lupar joan51520 » 22 Nov 2012, 22:26

sans ce graveur liteon flasher avec l'iextremeburnermax, les jeux xgd3 sont obligatoirement tronqué, il en manque donc par conséquent une partie
joan51520 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 23 Nov 2012, 02:09

Bonjour,

Notons également que jouer à un jeu tronquer augmentent les risques de ban.

Message non lupar smark1712 » 23 Nov 2012, 17:50

Je profite de ce sujet pour poser une petite question.

Avec les ihas, faut-il activer l'option "effectuer l'opc avant écriture" et/ou "activer BURN-Proof'' dans les paramètres de Imgburn ?

J'ai aussi vu que certain conseillaient d'augmenter la taille tampon a 512mb ou encore d'activer des options avancées comme "forcer hypertuning", "surcadençage (overspeed)", et d'autres. Quel est votre avis sur la question ?

Merci
Avatar de l’utilisateur smark1712

Retourner vers Entraide et dépannage