Forums GAMERGEN
[Résolu]Graveur ne veux pas graver jeux xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu]Graveur ne veux pas graver jeux xbox
Salut a tous voila mon problème c'est que quand j'essaye de graver un jeux de xbox sur mon ordinateur je lance imgburn et la quand je clic pour lancé la gravure un message apparaît et me dit de recommencer ou d'annuler et sa ne marche pas
Merci de m'aider
Merci de m'aider
Dernière édition par Decimox10 le 15 Déc 2011, 23:44, édité 1 fois.
-
gardette62 Gamer du Dimanche
- Prénom: michel
- Pays: France
Re: Graveur ne veux pas graver jeux xbox
bonjour,peux tu m'indiquer étape par étape comment tu procède
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Bein je mes le dvd dans le lecteur je prend le .dvd je l'ouvre avec bloc note pour voir le layerblaker et la je vais dans write je mes le numéro et après je grave
-
Salut, quel genre de jeux veux tu graver ? Si ce sont des formats XGD3 il faut suivre le tuto http://www.xboxgen.fr/gravure-xgd3-clon ... 949-1.html ou http://www.xboxgen.fr/gravure-imgburn-x ... 950-1.html
Sinon comment procedes tu ? Suis-tu bien ce tuto http://www.xboxgen.fr/graver-backup-img ... 950-1.html ?
Sinon comment procedes tu ? Suis-tu bien ce tuto http://www.xboxgen.fr/graver-backup-img ... 950-1.html ?
-
Staaz Ancien
Oui j'ai fait exactement comme dans les 2 tuto avec les 2 logiciel différant et toujours le même résultat j'ai essayé de graver skyrim et batman akam asylum et les 2 même si ce n'est pas le même layerbreak ne font pas toujours l’erreur
Mais j'ai déjà réussi a graver avec des verbatim la je suis sur la marque aone je crois et c'est avec ce la que sa ne marche pas mais la personne de j'ai était pour flasher ma xbox lui sa marche avec les dvd la
Merci de votre aide quand même
Mais j'ai déjà réussi a graver avec des verbatim la je suis sur la marque aone je crois et c'est avec ce la que sa ne marche pas mais la personne de j'ai était pour flasher ma xbox lui sa marche avec les dvd la
Merci de votre aide quand même
-
Ce sont bien des DVD+R DL ?
Pour les jeux non XGD3 avec imgburn il faut laisser le layer break 1913760. Pour les XGD3 tu n'as pas a touché au layerbreak je crois.
Pour les jeux non XGD3 avec imgburn il faut laisser le layer break 1913760. Pour les XGD3 tu n'as pas a touché au layerbreak je crois.
-
Staaz Ancien
Oui se sont bien des dvd DL et oui pour les jeux normal je laisse le layerbreak 1913760
pour les jeux XGD3 je mais rien
pour les jeux XGD3 je mais rien
-
Peut-être un problème de graveur ? Donne nous le nom de celui-ci 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
-
Oui , mais donne nous les références 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Comment on fait pour voir la référence désolé je mis connait pas tellement dans les truc comme sa
-
Si c'est un graveur externe , les références sont marquées sur la boite , sinon si c'est un graveur interne les références seront marquées au dessus du graveur ( comme pour les lecteurs d'Xbox 360 ) 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4