Forums GAMERGEN
[Résolu] Gravure Back-Up
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Gravure Back-Up
Bonjour,
Je compte faire flasher ma console la semaine prochaine, mais j'aimerais tout d'abbord savoir, si pour graver des back-up, faut-il absolument un graveur pioner ou sonny imperativement, ou un simple graveur double couche LG fonctionne, merci
J'ai ce grave ci: http://www.pedrostore.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/g/r/graveur-lg-gh22ns40.jpg
Je compte faire flasher ma console la semaine prochaine, mais j'aimerais tout d'abbord savoir, si pour graver des back-up, faut-il absolument un graveur pioner ou sonny imperativement, ou un simple graveur double couche LG fonctionne, merci

J'ai ce grave ci: http://www.pedrostore.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/g/r/graveur-lg-gh22ns40.jpg
Dernière édition par fejitatete le 17 Mar 2011, 03:16, édité 1 fois.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Gravure Back-Up
Il te faut juste un graveur double-couche, donc celui que tu as fera l'affaire.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui, par contre, choisis une vitesse lente pour minimiser le risque d'erreur 

Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Ok d'accord, merci a vous 3
J'ai vu dans un arcticle ceci, donc je me posait la question ?
P.S. Existe t-il un tuto pour faire la copie d'un back-up

J'ai vu dans un arcticle ceci, donc je me posait la question ?
Beaucoup de graveurs marchent, mais seuls les Pioneer et Sony (AD****) sont compétents (n'importe quel Pioneer ou Sony doubles couches). N'utilisez pas autre chose que des Pioneers et Sony, les autres graveurs n'ont pas une finesse de gravure suffisante, votre lecteur Xbox 360 se fatiguera, et il ne lira, au bout d'un moment, plus aucun jeu gravé. C'est donc OBLIGATOIRE : Pioneer ou Sony (comptez 27€).
P.S. Existe t-il un tuto pour faire la copie d'un back-up

Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
Merci les gars pour les info, maintenant que ma xbox est flasher, quelle info devrais-je savoir, j'ai le dernier firmware ixtreme, ais-je besoin de l'activate ISO ... Ou d'autre info que j'ignore
Merci encore
Merci encore
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
Si tu l'as alors pas besoin d'activate iso, tout les jeux passent sur ce firmware.
Excepté les jeux AP 2.5 non patchés.
Excepté les jeux AP 2.5 non patchés.
-
Anon960
ViperQc Wrote:Beaucoup de graveurs marchent, mais seuls les Pioneer et Sony (AD****) sont compétents (n'importe quel Pioneer ou Sony doubles couches). N'utilisez pas autre chose que des Pioneers et Sony, les autres graveurs n'ont pas une finesse de gravure suffisante, votre lecteur Xbox 360 se fatiguera, et il ne lira, au bout d'un moment, plus aucun jeu gravé. C'est donc OBLIGATOIRE : Pioneer ou Sony (comptez 27€).
J'ai un graveur qui date de 6 ans et il fonctionne nickel

-
Hypnose_1
11 messages
• Page 1 sur 1