Forums GAMERGEN

[RESOLU] Gravure pleine d'erreurs fonctionnel

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Gravure pleine d'erreurs fonctionnel

Message non lupar Xianod_1 » 23 Oct 2011, 00:46

Bonsoir tout le monde !

Je viens de faire une découverte assez étrange.

Une connaissance à gravé un backup du jeu "Forza Motorsport 4" avec la version 2.5.6.0 du logiciel "ImgBurn" rien d'extraordinaire jusque là.

Seulement il a coché graver jusqu’à la fin de l'image au lieu du disque et sélectionné l'iso directement au lieu du fichier ".dvd". Il n'a donc indiquer aucun LayerBreak propre au triple couche XGD3 y compris dans les options le tout en gravant a vitesse max. Et étonnamment le backup à fonctionné à merveille sur sa Xbox 360 Flashé en LT+ 2.0 dashboard 13599. Comment cela puisse être possible ? Et non je n'invente pas d'histoires inventées.
Dernière édition par bananasplit07 le 23 Oct 2011, 00:55, édité 1 fois.
Xianod_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Gravure pleine d'erreurs fonctionnel

Message non lupar Edward L. » 23 Oct 2011, 00:50

Oui ça marche. ça on le savait déjà, le problème c'était que jouer avec un jeu gravé comme ça représentait un risque vis à vis du ban.

le problème c'est que les erreurs ne sont pas toutes visibles et risque de de coûter ton accès au LIVE :)

D'ou la nécessité de graver proprement les jeux.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Gravure pleine d'erreurs fonctionnel

Message non lupar Xianod_1 » 23 Oct 2011, 00:51

Ah ok merci beaucoup pour ta réponse plus que rapide. De toute manière le ban nous risquons tous d'y passer avec une console modifié. Je passe mon post en résolu. Bonne soirée ! :)
Xianod_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: [RESOLU] Gravure pleine d'erreurs fonctionnel

Message non lupar Anon960 » 23 Oct 2011, 02:55

Tu as tout compris !

Retourner vers Entraide et dépannage