Forums GAMERGEN
gravure
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
gravure
bonjour a tous ,j ai une 360 arcade avec lecteur hitachi v46 ,flasher avec fflasher2, tous c est bien passer ,ma console a la mise a jour kinect ,je possede un graveur double couche LG .
mon PB :je grave mon backup street fighter IV avec clone cd tous se passe niquel .
abgx360 me dit anydvd style corruption was not detected ,all crc match verification was successful
je mes dans la console et la console par sur un ecran noir avec le lecteur qui claque ,qu esque je fait de mal ??ou et le pb ?? merci
mon PB :je grave mon backup street fighter IV avec clone cd tous se passe niquel .
abgx360 me dit anydvd style corruption was not detected ,all crc match verification was successful
je mes dans la console et la console par sur un ecran noir avec le lecteur qui claque ,qu esque je fait de mal ??ou et le pb ?? merci
-
chocobo_1 Gamer Débutant
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: gravure
ben comme si le jeux etait mal graver ,en fait je mes le jeux il se lance avec l ecran noir puis le message illisible ,pourtant je grave en 1x mais jutilise pas de dvd verbatim ,donc je ne sais pas si c est la console ou le dvd ?
-
chocobo_1 Gamer Débutant
Essaie de graver avec ImgBurn en suivant à la lettre ce TUTO et normalement ça devrais marchais,sinon tu utilise quel marque de DVD ?
-
alg Gamer Hardcore
j ai dumper un autre de mes jeux et toujours pareil ,j ai graver avec imgburn et j utilise des imation dvd + r dl ,toujours illisible disque non reconnu lecteur ou dvd ???
-
chocobo_1 Gamer Débutant
Les imations ne sont pas compatibles avec les Hitachi 46,les compatibles sont :
- Datasafe DVD+R DL 2.4x
- Verbatim DatalifePlus DVD+R DL 2.4
- RICOH DVD+R DL à 2.4X
-Mediarange
Alors essaie avec les DVD cités ci dessus,moi, personnellement, je te conseille les Verbatim ce sont les meilleurs,même si les autres marchent aussi,mais les Verbatim sont les plus fiables.Sinon,là,tu as des mediarange à très bon prix.
- Datasafe DVD+R DL 2.4x
- Verbatim DatalifePlus DVD+R DL 2.4
- RICOH DVD+R DL à 2.4X
-Mediarange
Alors essaie avec les DVD cités ci dessus,moi, personnellement, je te conseille les Verbatim ce sont les meilleurs,même si les autres marchent aussi,mais les Verbatim sont les plus fiables.Sinon,là,tu as des mediarange à très bon prix.
-
alg Gamer Hardcore
bon alors j ai graver avec du verbatim avec imgburn en 1x et sa marche toujour pas ! je vais peu etre re flasher mon lecteur ?
-
chocobo_1 Gamer Débutant
Il n y a que ce jeu qui ne fonctionne pas ou c'es pour tous pareil ?
Sinon, re-flasher le lecteur est la meilleure chose à faire en effet
Sinon, re-flasher le lecteur est la meilleure chose à faire en effet

-
Hypnose_1
bon ben j ai re flasher en 1.51 et voila sa marche .encore merci a vous.
-
chocobo_1 Gamer Débutant
Pour passer son sujet en résolu, il faut :
son premier message et rajouter [RESOLU] devant le titre.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
11 messages
• Page 1 sur 1