Forums GAMERGEN
Gros Bug ecran noir mais son
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Gros Bug ecran noir mais son
Bonjour voila mon probleme, j'ai eu des RROD et j'ai utiliser la technique de la serviette pour la faire redemarrer de la plus de RROD le probleme c'est que la donc a peu pres une semaine apres quand je joue j'ai une defaillance de couleur je veux dir le rouge tres prononcé partout des taches de couleurs ect...
j'arrette la console je la redemarre et la j'ai le son mais plus d'image, j'ai installer le quite anti RROD artic-clean et vis pour x-clamp et de la ca a refonctionner impecable j'ai jouer une heure et la ca recommence plus moyen d'avoir d'image.
Es que l'on peux changer la carte graphique? si oui ou puis-je l'avoir?
si non, es que je peux changer la carte mere carement mais pas cher c'est une ancienne x-box 360 sans hdmi que j'ai ca coute moin de 100E neuf on ma dis mais je sais pas ou l'avoir. et donc dans ce cas je devais surement reflasher le lecteur d'ou mon poste ici.
Merci pour votre aide
j'arrette la console je la redemarre et la j'ai le son mais plus d'image, j'ai installer le quite anti RROD artic-clean et vis pour x-clamp et de la ca a refonctionner impecable j'ai jouer une heure et la ca recommence plus moyen d'avoir d'image.
Es que l'on peux changer la carte graphique? si oui ou puis-je l'avoir?
si non, es que je peux changer la carte mere carement mais pas cher c'est une ancienne x-box 360 sans hdmi que j'ai ca coute moin de 100E neuf on ma dis mais je sais pas ou l'avoir. et donc dans ce cas je devais surement reflasher le lecteur d'ou mon poste ici.
Merci pour votre aide
-
Mickyway59 Gamer Averti
- Prénom: michael
- Pays: France
Re: Gros Bug ecran noir mais son
Salut,
je pense que tu devras changer de console.
Pour une carte mère seule tu verras que ca va revenir au prix d'une console complète.
Sachant qu'il faudra spoofer le lecteur et le flasher suivant la clé.
pièce détachées: http://consoles.librasoft.fr/9-pieces-detachees
Mathieu
je pense que tu devras changer de console.
Pour une carte mère seule tu verras que ca va revenir au prix d'une console complète.
Sachant qu'il faudra spoofer le lecteur et le flasher suivant la clé.
pièce détachées: http://consoles.librasoft.fr/9-pieces-detachees
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
ok merci de ta reponse rapide c'est exactement le site que j'avais vu pour la carte mere de plus j'ai rien du tous en ma possetion et je ne sais pas si je peux toujour aller la rechercher la cle et en plus je ne sais absolument pas comment ca marche.
Donc je vais essayer de la vendre nu pour 100E comme ca et j'en rachetterais une deja flasher en LT d'occasion.
Es que ca vous semble une bonne idée?
ou y aurait il un moyen de faire une intervention diretement sur le carte mere pour que ca refonctionne. au moin un temps et je je puisse la vendre normalement???
Donc je vais essayer de la vendre nu pour 100E comme ca et j'en rachetterais une deja flasher en LT d'occasion.
Es que ca vous semble une bonne idée?
ou y aurait il un moyen de faire une intervention diretement sur le carte mere pour que ca refonctionne. au moin un temps et je je puisse la vendre normalement???
-
Mickyway59 Gamer Averti
Ton erreur est classique d'une erreur de type e73 et e74.
Dur à réparer et je pense que ca ne tient pas dans le temps.
Je préfère avertir mes clients des futurs soucis avec ces pannes.
Vouloir réparer temporairement et la vendre sans prévénir la personne de la panne est réprimendable, car il s'agit d'une vice caché.
Dans ce cas là tu t'arrangeras avec la justice si la personne n'en reste pas là.
Il est possible de trouver une console non flashée d'occasion, qui n'aura jamais lu de copies.
La passer en LT et là oui c'est tout bénef.
Car c'est la mémoire de la console qui retient le passage de backups.
Inutile donc de passer d'un liteon 1.6 à un liteon LT car nand déjà "polluée".
Mathieu
Dur à réparer et je pense que ca ne tient pas dans le temps.
Je préfère avertir mes clients des futurs soucis avec ces pannes.
Vouloir réparer temporairement et la vendre sans prévénir la personne de la panne est réprimendable, car il s'agit d'une vice caché.
Dans ce cas là tu t'arrangeras avec la justice si la personne n'en reste pas là.
Il est possible de trouver une console non flashée d'occasion, qui n'aura jamais lu de copies.
La passer en LT et là oui c'est tout bénef.
Car c'est la mémoire de la console qui retient le passage de backups.
Inutile donc de passer d'un liteon 1.6 à un liteon LT car nand déjà "polluée".
Mathieu
-
ok je comprend, bon et bien je la vend comme ca en prevenant qu'il y a un probleme et on verra combien je pourrait en tirer.
au faite je cherche un site ou je pourrait en avoir une flasher en payant en plusieur fois car je n'ai pas les moyen d'en acheter une cache.
merci de ta reponsse.
au faite je cherche un site ou je pourrait en avoir une flasher en payant en plusieur fois car je n'ai pas les moyen d'en acheter une cache.
merci de ta reponsse.
-
Mickyway59 Gamer Averti
Ton problème est que tu a bousillez un processeur de ta console , ce processeur est visible quand la carte mere est démonter , il se trouve prêt du port Ethernet et il a une étiquette écris Xbox360 dessus , quand sa sais mort , ta juste le son mais pas l'imagine , plus qu'a la revendre pour pièces . Et le kit par X-clamt truc du genre ces quoi exactement ? t'achète sa sur leur site avec un manuel et le RROD sera parfaitement bien réparer ?
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Je peux t'en trouver une d'occasion et te la faire en LT.
De plus je viens sur Dunkerque le 28 février car j'ai un rassemblement de Matra Murena à AUDRUICQ (62).
Ca permettra de voir la famille également.
Mathieu
De plus je viens sur Dunkerque le 28 février car j'ai un rassemblement de Matra Murena à AUDRUICQ (62).
Ca permettra de voir la famille également.
Mathieu
-
et tu me la ferais payer combien et en combien de fois? et juste une question? quelle est la diference entre le 1.61 et le LT?
-
Mickyway59 Gamer Averti
exactement ils t'explique tous de A a Z pratique quand on s'y connait pas et franchement le seul moment ou j'ai galerer c'est quand j'ai du demonter la coque elle voulais pas venir meme avec l'outil de demontage.
-
Mickyway59 Gamer Averti
Il faut voir ce dont tu as besoin (hdd, manettes,...)
Il faut que je regarde sur leboncoin par ex.
Les 2 firmwares supportent les waves 4 et 5.
Le LT lorsqu'il est appliqué sur une console vierge de hack (anciens firmwares) (jamais vu de copies), est censé ouvrir les portes du live sans risque de banissement.
A voir donc.
Mes clients ne vont pas sur le live et rares serraient ceux qui tenteraient même avec un LT.
Le reste par MP si tu veux bien.
Mathieu
Il faut que je regarde sur leboncoin par ex.
Les 2 firmwares supportent les waves 4 et 5.
Le LT lorsqu'il est appliqué sur une console vierge de hack (anciens firmwares) (jamais vu de copies), est censé ouvrir les portes du live sans risque de banissement.
A voir donc.
Mes clients ne vont pas sur le live et rares serraient ceux qui tenteraient même avec un LT.
Le reste par MP si tu veux bien.
Mathieu
-
10 messages
• Page 1 sur 1