Forums GAMERGEN
Gros problème après installation de JTAG
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Gros problème après installation de JTAG
Pas certain que ca règle le problème... Ton fils mal soudé c'est le quel? Car une fois la console démarrer, plus rien ne passe dans la plupart des fils.
Si il ne faisait plus contact la oui c'est possible et encore, ca n'aurait pas fait que freeze...
La puce permet de démarrer la console, une fois allumé, elle ne fait plus rien !
J’espère que ca réglera ton problème mais je ne crierais pas victoire trop vite !
Si il ne faisait plus contact la oui c'est possible et encore, ca n'aurait pas fait que freeze...
La puce permet de démarrer la console, une fois allumé, elle ne fait plus rien !
J’espère que ca réglera ton problème mais je ne crierais pas victoire trop vite !
- warzone Gamer Débutant
- Prénom: jojo
- Pays: France
+1 warzonefury
Moi je pense au cpu_rst qui est mal placé ou soudé, c'est lui la cause du problème de freeze en général meme apres le boot de la console.
Moi je pense au cpu_rst qui est mal placé ou soudé, c'est lui la cause du problème de freeze en général meme apres le boot de la console.
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais
Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
Une fois le code non.signé lancé la puce ne sert plus à rien mais.elle est tj alimentée, un fil mal soudé peut faire court circuit et la console se coupe pour prévenir tt problème.
Mais j'y aurais ptet vu un problème software sinan lié à FSD ou autre, à suivre.
Mais j'y aurais ptet vu un problème software sinan lié à FSD ou autre, à suivre.
-
TNTcity
Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Bonjour à tous,
En fait j'attends toujours une occasion pour retourner la console au Tech pour qu'il réinstalle la puce et je vous tiendrais au courant.
TNTcity : j'ai tout désinstaller le dash FSD enlevé le disque dur et essayé juste avec un DVD .. rien la console freeze quand même, tout ceci depuis que la puce a été installé.
petite remarque : la console ne démarre pas du tout quand la puce est sur fat, uniquement quand elle est sur slim (alors que c'est une fat !)
freemancalais: la console fonctionne correctement si tu ne lance pas de jeu même avec FSD et tout elle ne freeze pas, c'est jusqu'au lancement d'un jeu .. !
En fait j'attends toujours une occasion pour retourner la console au Tech pour qu'il réinstalle la puce et je vous tiendrais au courant.
TNTcity : j'ai tout désinstaller le dash FSD enlevé le disque dur et essayé juste avec un DVD .. rien la console freeze quand même, tout ceci depuis que la puce a été installé.
petite remarque : la console ne démarre pas du tout quand la puce est sur fat, uniquement quand elle est sur slim (alors que c'est une fat !)
freemancalais: la console fonctionne correctement si tu ne lance pas de jeu même avec FSD et tout elle ne freeze pas, c'est jusqu'au lancement d'un jeu .. !
- gen360 Gamer Débutant
- Prénom: bruno
gen360 Wrote:TNTcity : j'ai tout désinstaller le dash FSD enlevé le disque dur et essayé juste avec un DVD .. rien la console freeze quand même, tout ceci depuis que la puce a été installé.
1. Yess ba du coup on s'oriente sur du hardware mais je sais pas les freeze un peu trop réguliers et un peu trop ponctuels me faisaient penser à du soft.
2. Ça a l'air de te préoccuper mais ne tkt pas pour le switch sur slim ça ne vient surement pas de ça, et comme dit plus haut certaines consoles réagissent mieux comme ça tant que la console boot c'est bon, ça change rien après.
Hackorporation.
-
TNTcity
Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2