Forums GAMERGEN

Gros problème après installation de JTAG

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Gros problème après installation de JTAG

Message non lupar gen360 » 25 Mar 2013, 04:39

Bon alors j'explique mon problème à la communauté, j'ai récemment fait installé le JTAG sur ma console (Xbox élite 04/2008 HDD 120Go) par un technicien, il m'a installé également freestyle, tout et nickel

Mais mon gros problème c'est que quand j'allume la console freestyle se lance, tout fonctionne correctement jusqu’à ce que je lance n'importe quel jeu, 2 à 3 minutes après son lancement la console se freeze ou s’éteint. Et c'est la même chose avec ou sans disque dur, j'ai même essayé de lire juste le jeu par DVD, j'ai toujours le même problème 3 minutes freeze.

Alors j'ai essayé de désinstallé le dashlaunch reflacher le NAND comme sur le tuto qui d'ailleurs et réussi, rien n'y fait :( ! Si quelqu'un veut bien m’éclairer ou a déjà rencontré le même problème. Merci d'avance !
gen360 Gamer Débutant
Prénom: bruno
Pays: France

Re: Gros problème après installation de JTAG

Message non lupar Modbox » 25 Mar 2013, 07:08

salut
je pense que c'est pas le Jtag qui ta installer "car il faut etre en 7371" mise a jour et elles se font tres rare les console avec se kernel ^^
mais plus tot le glitch ,a confirmé .......

Il a du te faire le glitch sur une mise ajour superieur a 13699, donc ton instalation est du RGH2
et c'est vrais que les Fat freez ou ont des problemes quand ont les glitch.

Tu c'est quel puce il ta instaler ?

et en quel kernel etais ta console quand tu lui a apporté, pour verifier, si se que je dit est exact

@+
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar gen360 » 25 Mar 2013, 15:49

D'abord merci pour la rapidité de ta réponse j'ai bien galérer pour obtenir de l'aide de la part de quelqu'un mais rien, donc merci :) !

Alors je me suis renseigné et oui c'est bien un glitch. la puce est une coolrunner.
J'ai tenter d'ouvrir la console et j'ai trouver que le petit bouton sur la puce était sur slim alors que la console est une fat du coup je l'ai mis sur fat et la .. la console ne veut plus démarrer !?! (diode vert au milieu allumé mais rien !)
Qu'est ce que je dois faire à présent ? Help !
gen360 Gamer Débutant

Message non lupar Modbox » 25 Mar 2013, 15:55

Remet sur slim et test
Car des fois avec la coolrunner elle boot mieux sur sur slim alors que ta une fat ^^
Moi sa met déjà arrivé ....
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar gen360 » 25 Mar 2013, 16:04

oui mais quand je remets sur slim la console freeze quand je demarre n'importe quel jeu 3 minutes après même en utilisant un DVD ?
gen360 Gamer Débutant

Message non lupar Modbox » 25 Mar 2013, 16:11

Tu peu pas voir avec le tech qui te la glitché
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar gen360 » 25 Mar 2013, 16:18

Malheureusement non car je suis dans une autre ville, je l'ai juste contacté pour qu'il me donne des informations sur la puce.
Une question : Est ce que le montage peut être une cause a ce problème ou bien que le problème vient de la puce elle même ?
Parce que ce n'est pas normal que la console fonctionne correctement sans aucun souci jusqu’à ce qu'on lance un jeux elle se freeze !?
gen360 Gamer Débutant

Message non lupar Modbox » 25 Mar 2013, 17:20

mais ta console a fonctionné correctement a un moment donné ? ou non :wink2:
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar warzone » 25 Mar 2013, 19:24

Les freeze sur FAT, souvent sur Falcon, c'est souvent un problème de cable mal placé. Comme te l'a demandé Modbox, il faudrait qu'on sache si ta console a bien fonctionné au départ.

Ca peut être la chauffe des processeurs, un problème de placement de cable de la puce, un problème software ( j'en doute) etc.

Si ta console est encore ouverte, met nous des photos du montage de la puce et des cables. On pourra juger un minimum sur la qualité du boulot effectué et ca aidera peut-être !
warzone Gamer Débutant
Prénom: jojo

Message non lupar Arsenick27 » 25 Mar 2013, 22:11

salut

je pense aussi que c est un fil mal placé ou alors une soudure pas terrible.

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Message non lupar gen360 » 26 Mar 2013, 01:28

Bonsoir,

Merci pour vos réponse, effectivement j'ai trouver la source du problème grâce a vous :D

Pour répondre a votre question : Non la console n'a jamais marché depuis l’installation de la puce elle freeze.

Alors oui vous avez raison c'est bien un fil qui es mal soudé je l'ai a peine touché qu'il s'est décollé ! je vais donc la retourner auprès du Tech pour faire du boulot plus "propre" !

Mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est comment la console a pu tout de même lancer les jeux puis freezer au milieu alors qu'un fil n'était carrément pas soudé dans la puce ?
gen360 Gamer Débutant

Message non lupar Modbox » 26 Mar 2013, 07:28

Salut

Car il a pas fais une soudure clean :wink:
il a fais se qu'ont appel "du collage" il faut utiliser du flux sa aide a faire de belle soudure ^^

et il faut dit aussi qu'une console sa chauffe pas mal :mrgreen:

fais nous un petit retour une fois que tes passé voir ton tech
pour voir si tu a plus de probleme

@+
Modbox Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage