Forums GAMERGEN
[Resolu] Gros probleme de demontage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Gros probleme de demontage
Bonjour je suis actuellement en train de demonter ma xbobx 360 slim 250G mais j ai un gros probleme au niv des clips du cache inferieur plus precisement celui juste sur le cote du disque dur (pas en face celui a droite du DD) j ai l impression qu il n est pas comme les autres j ai retire tous les autres sauf lui si qq peut m aider merci
Dsl du post mais c est bon moment de panique pour rien =p j ai du le prendre de cote si quelqu un a le meme probleme que moi
Dsl du post mais c est bon moment de panique pour rien =p j ai du le prendre de cote si quelqu un a le meme probleme que moi

Dernière édition par makayel le 28 Mai 2011, 19:33, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé
Raison: Sujet déplacé
-
Dzo_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Resolu] Gros probleme de demontage
Apparemment :
-
Anon960
3 messages
• Page 1 sur 1