Forums GAMERGEN
Gros problème lecture de jeux orginal black ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Gros problème lecture de jeux orginal black ops
Salut tout le monde j'ai un problème j'ai changer de lecteur j'avais un benq j'ai mis un hitachi j'ai spoofer la clé du benq sur hitachi puis jai flasher hitachi en LT1.1 dernière maj tout mais backup marche j'ai decider acheter cod black ops original a micromania je le mais dans ma console et il me dit disque illisible donc je retourne a micromania jen rachete un autres et j'ai encore disue illisible.Je sais pas quoi faire merci
-
xioo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Gros problème lecture de jeux orginal black ops
Et tes autres jeux ou backups, ils passent ?
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
oui,mais autres bacup et originaux passe je comprend rien peut cest a cause du 2.5 la sécurité.
-
xioo Gamer Débutant
Je n'ai pas essayer,autrement meme si la xbox 360 n'est pas a jour et que le lecteur hitachi flasché en 1.1 les jeux originaux devrait marhé autrement je dois faire quoi mettre a jour la xbox 360 et la reflashé ou mettre un patch 2.5?
-
xioo Gamer Débutant
Normalement si le flash est réussi, tout les jeux devraient passer.
C'est quel Hitachi ? Parce que pour les 78/79 le dernier custom firmware est le LT+ 1.1.
C'est peut-être pour cela.
C'est quel Hitachi ? Parce que pour les 78/79 le dernier custom firmware est le LT+ 1.1.
C'est peut-être pour cela.
-
Anon960
Oui c'est original qui ne passe pas je comprend pas meme si le lecteur n'est pas a jour normalement le marche aussi?
-
xioo Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1