Forums GAMERGEN
[RESOLU]Gros Problème...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]Gros Problème...
Bonjours à tous!
Je viens d'acheter Guitar Heroes , donc ses de la , que j'ai commencer à rencontrer mon problème...
Mon problème est le suivant : J'ai beau avoir ma manette avec fil de connecter , mon voyant ne s'allume pas...
Je vous explique:
Il y a normalement 1 voyant vert qui s'allume , quand la manette fil est brancher , or la aucun des voyant est allumer, juste le petit signe allumer du millieu... Donc quand je veut pour sycronisez ma guitar ou ma manette sans fil , la manette sans fil clignote, Ma Xbox Clignote , mais la Xbox s'arrête de Clignote & la manette elle continue , mais n'affiche jamais la place 1 ou 2 (En Voyant)... Merci de m'aider.
Je viens d'acheter Guitar Heroes , donc ses de la , que j'ai commencer à rencontrer mon problème...
Mon problème est le suivant : J'ai beau avoir ma manette avec fil de connecter , mon voyant ne s'allume pas...
Je vous explique:
Il y a normalement 1 voyant vert qui s'allume , quand la manette fil est brancher , or la aucun des voyant est allumer, juste le petit signe allumer du millieu... Donc quand je veut pour sycronisez ma guitar ou ma manette sans fil , la manette sans fil clignote, Ma Xbox Clignote , mais la Xbox s'arrête de Clignote & la manette elle continue , mais n'affiche jamais la place 1 ou 2 (En Voyant)... Merci de m'aider.
Dernière édition par Ryouga_1 le 03 Jan 2010, 21:49, édité 1 fois.
Raison: ajout de la balise ;)
Raison: ajout de la balise ;)
-
NY || Miami Gamer Averti
- Pays: France
Re: Gros Problème...
Ces bissard , ta console ne reconnait carrément aucune manette
tu a essayer de redemarer la console ? sa résolu parfois des petit probleme , sinon ta console se fait vieille ou sais une récente ?

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oui j'ai bien synchronisé... Ce qui m'embête le plus , ses que je peut allumer la XBOX avec la guitar & la manette sans fil , mais une fois dans le menus je peut rien faire. Et j'ai beau rallumer la console , le voyant de la XBOX ne s'allume pas , mais il s'allume sur la manette fil qui marche elle correctement.
-
NY || Miami Gamer Averti
Ton problème sa ressemble à un oubli de synchronisation des manettes. C'est comme si c'était la première fois que tu synchronisé ta manettes avec ta xbox. Moi je me souviens que sa met arrivé à ce moment mais pour ton problème si tu as déjà synchronisé ta manettes avec ta xbox auparavant je ne sais pas.
-
Crusher_master Gamer Hardcore
Oui le problème , ses que ses pas la première fois que je me sert de la manette... Mais je pense que sa vient de mon problème de Voyant ... Je veut dire par la , que vus qu'il dis que le port 1 est encore disponible (puis que lui il ne l'affiche pas ) , mais alors que la manette est déjà brancher... Sa cherche dans le vide? Ou je sychronise mal? Si ses le cas , vous avez pas un tuto que je looke ? Merci.
-
NY || Miami Gamer Averti
Esque tu as déjà fait cela avec ta manettes et ta console : regarde
-
Désoler du double post...
Voila , j'ai donc regardez le tuto et fait pareil résultats:
-Quand j'appuis sur les deux en même temps , les deux se trouvent , la manette clignote , la xbox aussi... Mais ensuite la Xbox arrête de clignote , mais la manette elle continue! Et avec ma guitar exactement la même chose!
Voila , j'ai donc regardez le tuto et fait pareil résultats:
-Quand j'appuis sur les deux en même temps , les deux se trouvent , la manette clignote , la xbox aussi... Mais ensuite la Xbox arrête de clignote , mais la manette elle continue! Et avec ma guitar exactement la même chose!
-
NY || Miami Gamer Averti
Tu l'as bien fait correctement ? T'as rééseillé si sa ne marché pas ?
-
Oui je fais que sa depuis 20 heures hier 

-
NY || Miami Gamer Averti
Bah alors la je ne sais pas
. Faudrai que tu vois ou tu a acheté ta manette si c'est possible de la changer sa peut provenir de la manette comme ca peut provenir de la Xbox.

-
je pense pas que sa vient de la manette , puis que elle marchait avant...
Et sa me fait pareil avec la guitar , de guitar heroes...
Je sais vraiment pas quoi faire
Je vais toujours tenté de réessayer 
Et sa me fait pareil avec la guitar , de guitar heroes...

Je sais vraiment pas quoi faire

-
NY || Miami Gamer Averti
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3