Forums GAMERGEN
Gros problème XGD3 depuis que je suis en LT3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Gros problème XGD3 depuis que je suis en LT3
Bonjour,
possèdent un ordinateur portable je rencontre un problème;
Je vous explique:
Avant la mise à jour silencieuse de microsoft du 15 novembre 2011 mon graveur de portable graver très bien les jeux normaux et les XGD3 qui venait juste d'arriver comme Battlefield 3 et bien d'autres en étant en LT 2....
Puis ma console étant connecté au live, elle a fait cette mise à jour silencieuse et j'ai du repayer pour qu'un pro me passe la console en LT 3. Depuis j'ai beau suivre tous les tutaux de gravures avec img burn, clone cd en ayant bien patché mais XGD3 avec ABGX 1.06 et les gravures se terminent avec succés mais j'ai disque illisible. J'ai bien bousillé une 10 ène de DVD double couche.....
J'ai donc commandé aujourd'hui ceux-ci sur ebay :
Graveur DVD LiteOn IHAS-124B firmware iXtreme Burner Max
et
Convertisseur IDE SATA - USB Disque Dur + Alimentation
Es que vous pensez que cela va résoudre mon problème???
Merci d'avance
possèdent un ordinateur portable je rencontre un problème;
Je vous explique:
Avant la mise à jour silencieuse de microsoft du 15 novembre 2011 mon graveur de portable graver très bien les jeux normaux et les XGD3 qui venait juste d'arriver comme Battlefield 3 et bien d'autres en étant en LT 2....
Puis ma console étant connecté au live, elle a fait cette mise à jour silencieuse et j'ai du repayer pour qu'un pro me passe la console en LT 3. Depuis j'ai beau suivre tous les tutaux de gravures avec img burn, clone cd en ayant bien patché mais XGD3 avec ABGX 1.06 et les gravures se terminent avec succés mais j'ai disque illisible. J'ai bien bousillé une 10 ène de DVD double couche.....
J'ai donc commandé aujourd'hui ceux-ci sur ebay :
Graveur DVD LiteOn IHAS-124B firmware iXtreme Burner Max
et
Convertisseur IDE SATA - USB Disque Dur + Alimentation
Es que vous pensez que cela va résoudre mon problème???
Merci d'avance
-
nicokiller19 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Gros problème XGD3 depuis que je suis en LT3
salut pour resoudre tes soucis xgd3 utilise le hias xtremburner+ dd verbatim absolument
ca roule sans soucis
ca roule sans soucis
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
Le iHas réglera normalement le problème , le problème vient donc de ton lecteur/graveur 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Comment vous expliquez que depuis la mise à jour silencieuse mon graveur de portable ne fonctionne plus correctement pour les XGD3??
Avant aucun problème, j'ai eu gravé une bonne 10ène de XGD3 qui fonctionnaient très bien, ils sont malheureusement parti à la poubelle car il a fallu les repatcher avec abgx 1.06 et les regraver et la ça marche plus.....
Ques que cette mise à jour silencieuse à fait qui fait que mon graveur me fait des XGD3 illisible???
Merci
Avant aucun problème, j'ai eu gravé une bonne 10ène de XGD3 qui fonctionnaient très bien, ils sont malheureusement parti à la poubelle car il a fallu les repatcher avec abgx 1.06 et les regraver et la ça marche plus.....
Ques que cette mise à jour silencieuse à fait qui fait que mon graveur me fait des XGD3 illisible???
Merci
-
Elle n'a rien fait à ton lecteur , c'est juste que les méthodes de gravures ont changées 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Ok merci,
j'ai commandé un liteon ixtreme burner et un kit conection sata vers usb pour mettre sur mon ordi portable. Pour vu que ça marche
)
Je vous tiens au courant.
Merci encore
Bonne soirée
j'ai commandé un liteon ixtreme burner et un kit conection sata vers usb pour mettre sur mon ordi portable. Pour vu que ça marche

Je vous tiens au courant.
Merci encore
Bonne soirée
-
Bonne soirée , et n'hésite pas si tu as d'autres questions 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Graver avec un Ihas en USB ne fonctionnerai pas !
Il faut qu'il soit en SATA, j'ai fait le test, et que des erreur de tous genre sont apparu !!
Il faut qu'il soit en SATA, j'ai fait le test, et que des erreur de tous genre sont apparu !!
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Pour ma part,
J'alimente l'IHAS avec le CK3 et le connecte par USB par l'intermédiare de l'X360USB et aucun souci pour les lire.
Auriez vous d'autres retours négatifs sur la connexion en USB de l'IHAS ?
J'alimente l'IHAS avec le CK3 et le connecte par USB par l'intermédiare de l'X360USB et aucun souci pour les lire.
Auriez vous d'autres retours négatifs sur la connexion en USB de l'IHAS ?
-
nitcho Gamer Pro
Moi j'ai commandé ceux-ci sur ebay y hier pour que ça marche sur mon PC portable :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
et
Vous pensez que ce sera bon?
PS : On est beaucoup à avoir des problèmes de graveur depuis la mise à jour silencieuse sur les XGD3? J
'ai constaté que si je m'étais mais xgd3 sur le disque dur au bout de quelques minutes ça buggé et si je l'effacé du disque et joué à partir du lecteur directement ça fonctionnait correctement.......
et
Vous pensez que ce sera bon?
PS : On est beaucoup à avoir des problèmes de graveur depuis la mise à jour silencieuse sur les XGD3? J
'ai constaté que si je m'étais mais xgd3 sur le disque dur au bout de quelques minutes ça buggé et si je l'effacé du disque et joué à partir du lecteur directement ça fonctionnait correctement.......
-
Selon les photos, pour le connecter à ton portable en USB il n'y aura aucun souci. Par contre, si tu compte l'alimenter avec ce que tu as commandé, je n'en suis pas sûr.
A ++
A ++
-
nitcho Gamer Pro
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2