Forums GAMERGEN
Gros problème Xkey v2...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Gros problème Xkey v2...
Bonjour,
Alors avant de faire la mise a jour 2.1,tout allait bien mais quand j'ai fais cette mise a jour,ma télécommande ne reconnait plus mon HDD,il n y a plus de Disque Media Mixte donc je décide de revenir a la mise a jour 1.30 comme je l'etait avant,donc la mise a jour finit,je teste tout comme il faut,et rien ne marche,plus de Disque Media Mixte,HDD non reconnu, ma télécommande ne recoonait que ma clé USB contenant la mise a jour
Je ne sais plus quoi faire,voila le paramétrage de mon fichier xkey.cfg :
Je vous en supplie,aidez-moi...
PS:J'ai une XBOX 360 SLIM Lecteur Liteon 9504.
Alors avant de faire la mise a jour 2.1,tout allait bien mais quand j'ai fais cette mise a jour,ma télécommande ne reconnait plus mon HDD,il n y a plus de Disque Media Mixte donc je décide de revenir a la mise a jour 1.30 comme je l'etait avant,donc la mise a jour finit,je teste tout comme il faut,et rien ne marche,plus de Disque Media Mixte,HDD non reconnu, ma télécommande ne recoonait que ma clé USB contenant la mise a jour
Je ne sais plus quoi faire,voila le paramétrage de mon fichier xkey.cfg :
Je vous en supplie,aidez-moi...
PS:J'ai une XBOX 360 SLIM Lecteur Liteon 9504.
-
Jod091999
Gamer du Dimanche
Re: Gros problème Xkey v2...
Si rien à été déplacé et que les branchements sont ok, la mise à jour à corrompu la SD ou un fichier qui s'y trouve...
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Gros problème Xkey v2...
Salut
Il va te falloir ouvrir ta console et reconfigurer la micro SD
Il va te falloir ouvrir ta console et reconfigurer la micro SD
-
Modbox
Ancien