Forums GAMERGEN
Gros Problemes derniere mise à jour xbox 360.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Gros Problemes derniere mise à jour xbox 360.
Bonsoir mon voisin à un souçis il vient tout juste de faire la dernière maj de xbox 360 sur sa phat et il voudrais savoir si son lecteur liteon 74850c est toujours flashable il était en lt+3 et je ne sais pour quel raison il à appuyé machinalement et là ces derniers backups ne passe plus (disc non pris en charge) merci pour vos réponse.
Édit backup asura wrat
Edit: je m'excuse je serais plus vigilant merci pour vos réponse par contre sa coute un bras en dvd dl verbatim si à chaque fois je dois repatché les jeux autant prendre mes originaux ou acheter un x360 key
Édit backup asura wrat
Edit: je m'excuse je serais plus vigilant merci pour vos réponse par contre sa coute un bras en dvd dl verbatim si à chaque fois je dois repatché les jeux autant prendre mes originaux ou acheter un x360 key

Dernière édition par kamel1961 le 29 Mar 2012, 13:13, édité 2 fois.
-
peichan Gamer du Dimanche
- Prénom: peichan
- Pays: France
Re: Gros Problemes derniere mise à jour xbox 360.
Oui elle est toujours flashable et peut-être toujours flashé ^^.. quels backups?
-
fisherman-63
Si il était en LT+ 3.0 alors il n'y a aucune chance pour qu'il ne le soit plus même après avoir fait la mise à jour.
Ce sont sûrement des jeux XGD3 qu'il n'a pas patchés avec ABGX 1.0.6 avant de graver.
Ce sont sûrement des jeux XGD3 qu'il n'a pas patchés avec ABGX 1.0.6 avant de graver.
-
Anon960
Problème lecteur flashes lt+3 et dernière maj x360
Heu je ne comprend pas trop là les anciens backup tourne mais plus les nouveaux pourquoi?
-
peichan Gamer du Dimanche
- Prénom: peichan
Re: Problème lecteur flashes lt+3 et dernière maj x360
Il faut patcher les nouveaux tout simplement avec abgx
http://www.xboxgen.fr/abgx-1-0-6-bien-s ... 457-1.html
Le lt+3.0 est sorti pour contrer la maj silencieuse et le dashboard 14699.
Donc à partir de là, les jeux en AP2.5 et xgd3 nécessitent un patch pour fonctionner
http://www.xboxgen.fr/abgx-1-0-6-bien-s ... 457-1.html
Le lt+3.0 est sorti pour contrer la maj silencieuse et le dashboard 14699.
Donc à partir de là, les jeux en AP2.5 et xgd3 nécessitent un patch pour fonctionner
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Merci de ne pas ouvrir plusieurs posts pour le même problème, j'ai fusionné tes sujets.
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
6 messages
• Page 1 sur 1