Forums GAMERGEN

Gros soucie !! Depassé

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Gros soucie !! Depassé

Message non lupar Rabza03 » 10 Nov 2013, 17:05

Bonjour a tous et à toutes,
je suis nouveau sur le site et ne savant pas trop ou posté mon problème, je profite de cette rubrique qui s'y en rapproche le plus. Veuillez m’excuser messieurs et mesdames les admins si je m'y suis mal prit .

Voila depuis aujourd’hui j'ai voulu rendre service a un ami en voulant lui flasher sa xbox phat lecteur lite-on 93450c(0251), il y a moins d'un an j'ai flasher la mienne et celle de trois autres amis sans problème , toute des phat avec des lecteurs variés (lite-on, ben-q et hitachi) et a plusieurs autres reprises aux cours de cet dernieres année j'ai flasher des consoles principalement les lecteurs lite-on phat , pour en revenir au sujet tout se passais très bien sous jungle flasher , j'ai le ck3 avec le prob et a chaque fois l'extraction des fichiers se faisais comme de rien , mais aujourd’hui en voulant retenter a plusieurs reprises, jungleflasher m'affiche de suite en appuyant sur phat key (et ceci sans passer par les messages traditionnelle de procédure a faire avec le prob ) extract complete switch off on etc... suivi du message extract key failed . J'ai essayer de retrouver sur des sites ou j'avais pour habitude d'aller consulter pour les tutoriaux et j'ai remarquer que sur tous ces tutoriaux en question il etais inscrit "obselete".

Y aurait-il une nouvelle manière de s'y prendre afin de dumpé les clés du lecteurs depuis la mise a jour d'octobre ?

Merci ^^
Rabza03 Gamer Débutant
Prénom: Idrisse
Pays: France

Re: Gros soucie !! Depassé

Message non lupar Guet appens » 25 Jan 2014, 16:20

Quel est le lecteur? (modèle précis)
Et sais tu ce qu'il y a dedans?
a t’il déjà été flasher?
Pas de spoof ou autre.

Ton matériel fonctionne bien (Led de tension) Mise a jour firmeware Du X360.
Dernier Jungle flasher a prendre.
Vérifie déjà tout cela.
Ancien pseudo : manu25700
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
Guet appens Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: emmanuel
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage