Forums GAMERGEN
Hack d'une xbox 360 slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Hack d'une xbox 360 slim
Bonjour, enfaite j'ai une XBOX 360 SLIM acheter d'occasion et je voudrait cracker le lecteur pour mettre des jeux (j'ai déjà cracker ma psp) mais je n'y comprend rien !
Allors je voudrais que vous m'éxpliquez comment flasher le lecteur sans se faire bannir du xbox live.
Je sais que vous aurez besoin de cette information :
le modèle de mon lecteur : liteon 9504 (il est flashable).
Voila, je voudrais un tuto bien FACILE A COMPRENDRE S.v.P !
Merci !
Allors je voudrais que vous m'éxpliquez comment flasher le lecteur sans se faire bannir du xbox live.
Je sais que vous aurez besoin de cette information :
le modèle de mon lecteur : liteon 9504 (il est flashable).
Voila, je voudrais un tuto bien FACILE A COMPRENDRE S.v.P !
Merci !
-
DarkLucario2001 Gamer Débutant
- Prénom: Yanis
- Pays: France
Re: Hack d'une xbox 360 slim
Bonjour,
Quel est le kernel de ta console ? Paramètres système > Infos système > K:2.0.****
Il faut savoir que tu auras du matériel à acheter avant de pouvoir commencer. L'USB Pro et un PCB de remplacement pour t'éviter la méthode qui requiert des soudures.
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-9.html
De plus faut savoir que flasher le lecteur t'expose à des risques de bannissement. Bannissement qui peut arriver n'importe quand, bien qu'il n'y en a pas eu depuis longtemps.
De plus, jouer à des jeux avant leur date de sortie augmentent ces risques de ban. Dernier exemple avec Halo 4.
Quel est le kernel de ta console ? Paramètres système > Infos système > K:2.0.****
Il faut savoir que tu auras du matériel à acheter avant de pouvoir commencer. L'USB Pro et un PCB de remplacement pour t'éviter la méthode qui requiert des soudures.
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-9.html
De plus faut savoir que flasher le lecteur t'expose à des risques de bannissement. Bannissement qui peut arriver n'importe quand, bien qu'il n'y en a pas eu depuis longtemps.
De plus, jouer à des jeux avant leur date de sortie augmentent ces risques de ban. Dernier exemple avec Halo 4.
-
Anon960
Ok merci mais combien de temp savoir qu'ont peux achetez un jeux ?
Sinon mon kernel c'est : K:2.0.15574.0
Voila !
Edit : Salut ! Pour le materiel je suis allez ici :
ou-trouver-les-outils-de-flash-t16879.html
Le seul problème c'est que je ses pas le qu'elle achetez ?
Sinon mon kernel c'est : K:2.0.15574.0
Voila !
Edit : Salut ! Pour le materiel je suis allez ici :
ou-trouver-les-outils-de-flash-t16879.html
Le seul problème c'est que je ses pas le qu'elle achetez ?
Dernière édition par jojojohn le 25 Nov 2012, 14:01, édité 1 fois.
Raison: Double post - Veuillez utiliser la fonction "éditer"
Raison: Double post - Veuillez utiliser la fonction "éditer"
-
2 incohérences ton 1er post :
- console modifiée = risque de ban même si le risque est minimal car pas de vagues depuis un moment, si tu veux un risque 0, il ne faut pas modifier ta console.
- tu veux un tuto simple mais comme te le dit unk, ton PCB est désormais bloqué en écriture donc c'est soit déblocage du PCB avec une méthode à risque (cf tuto de flash que unk t'a donné) ou bien changement du PCB
Pour résumer cela va te couter assez cher à la base et bien plus compliqué que le hack d'une PSP, car le plus simple reste pour toi d'investir dans un x360usbpro + un PCB de remplacement, soit environ 100€ mini (autant voir un tech qui te fera le flash pour 40-50€). A cela tu ajoute qu'il est quasi nécessaire d'avoir un graveur compatible avec le firmware iextreme burner max pour graver les jeux récents (environ 30€ de plus sans compter les dvd double couche), donc un key serait peut être plus rentable.
- console modifiée = risque de ban même si le risque est minimal car pas de vagues depuis un moment, si tu veux un risque 0, il ne faut pas modifier ta console.
- tu veux un tuto simple mais comme te le dit unk, ton PCB est désormais bloqué en écriture donc c'est soit déblocage du PCB avec une méthode à risque (cf tuto de flash que unk t'a donné) ou bien changement du PCB
Pour résumer cela va te couter assez cher à la base et bien plus compliqué que le hack d'une PSP, car le plus simple reste pour toi d'investir dans un x360usbpro + un PCB de remplacement, soit environ 100€ mini (autant voir un tech qui te fera le flash pour 40-50€). A cela tu ajoute qu'il est quasi nécessaire d'avoir un graveur compatible avec le firmware iextreme burner max pour graver les jeux récents (environ 30€ de plus sans compter les dvd double couche), donc un key serait peut être plus rentable.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Voilà, mamoul a tout dit.
Par contre, je n'ai pas compris cette question :
Par contre, je n'ai pas compris cette question :
DarkLucario2001 Wrote:Ok merci mais combien de temp savoir qu'ont peux achetez un jeux ?
-
Anon960
bah pour le xbox live
-
7 messages
• Page 1 sur 1