Forums GAMERGEN
[RESOLU] hack d'une xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] hack d'une xbox 360
Bonjour
Pour noël je vais avoir un xbox 360 celle ci: http://www.fnac.com/Console-Xbox-360-Sl ... 101650/w-4
J'aimerai la hacker, flashé, ou je sais pas trop comment cela s’appelle sur la Xbox 360 , j'ai déjà hacker ma psp et ma wii grâce à ce site qui est vraiment très bien mais la je suis bloqué
Je ne sais pas quel hack ou flashe.. choisir
Mais objectif et d'avoir mes jeux dans l’armoire et de pouvoir jouer sans les mettre (pour éviter que mes frères et soeurs les abîme, et pour les vacances pour pas avoir a prendre les pochette de jeu
donc c'est pour cela que je prend la Xbox 360 250go ( pour pouvoir mettre mes jeux sur le disque dur de la console en les dump)
alors (vous les pro de Xbox 360) quel hack ou flashe es que je dois choisir?
j’espère que vous aurez tout compris et merci de vos réponses
Pour noël je vais avoir un xbox 360 celle ci: http://www.fnac.com/Console-Xbox-360-Sl ... 101650/w-4
J'aimerai la hacker, flashé, ou je sais pas trop comment cela s’appelle sur la Xbox 360 , j'ai déjà hacker ma psp et ma wii grâce à ce site qui est vraiment très bien mais la je suis bloqué
Je ne sais pas quel hack ou flashe.. choisir
Mais objectif et d'avoir mes jeux dans l’armoire et de pouvoir jouer sans les mettre (pour éviter que mes frères et soeurs les abîme, et pour les vacances pour pas avoir a prendre les pochette de jeu
donc c'est pour cela que je prend la Xbox 360 250go ( pour pouvoir mettre mes jeux sur le disque dur de la console en les dump)
alors (vous les pro de Xbox 360) quel hack ou flashe es que je dois choisir?
j’espère que vous aurez tout compris et merci de vos réponses
Dernière édition par foufure le 12 Déc 2010, 12:39, édité 2 fois.
-
01lollol Gamer Averti
- Pays: France
Re: hack d'une xbax 360
Le hack qui permettait de mettre les jeux sur disque dur uniquement (JTAG), n'est plus possible sur les consoles actuelles donc pour les consoles d'aujourd'hui tu ne peux ''que'' flasher le lecteur pour lire des copies de sauvegardes, mais il te faut toujours un DVD dans le lecteur.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: hack d'une xbax 360
Voilà, Kysshin à tout dit, de nos jours, les consoles possédant la faille Hack JTAG ne se vendent plus.
PS : Correction de ton titre : xbax ==> xbox
PS : Correction de ton titre : xbax ==> xbox

-
Hypnose_1
Re: hack d'une xbox 360
ok merci et par exemple si je hack le lecteur je met call of duty sur le DD et que je met fable dans le lecteur es que j'arriverai a lancer le jeu qui est sur DD?
-
01lollol Gamer Averti
Non il te faut le DVD du jeu que tu as installé sur le disque dur.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok donc sa me sert à rien et vous penser que le hack qu'il me faut sera dispo quand?
-
01lollol Gamer Averti
Si tout se passe bien, ça devrait être dispo à cette date précise : jamais.
La faille a été bouchée par Microsoft, et ça m'étonnerai qu'un jour que ça soit faisable à nouveau.
La faille a été bouchée par Microsoft, et ça m'étonnerai qu'un jour que ça soit faisable à nouveau.
-
Anon960
ok merci j'ai une autre petite question cette après j'ai acheté le pack xbox slim 250 go+ call of duty mais j'ai un problème j'aimerai pouvoir écouter le son par mon casque qui se branche sur la manette je le branche mais rien ne se passe pourquoi?
-
01lollol Gamer Averti
Quel son ? Un son sur le disque dur ? Le casque c'est exclusivement pour communiquer via le live.
-
Anon960
Avec le casque fourni avec la console c'est impossible. Tu peut seulement écouté les personnes parler. Par contre, il me semble que c'est possible avec d'autre casque comme les Turtle Beach.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
ptin elle me soul déjà cette console XD
-
01lollol Gamer Averti
Tu peut passer en résolu si tu n'as pas d'autre question.
Pour ton information, ce n'est pas possible sur aucune autre console avec le micro de base.

Pour ton information, ce n'est pas possible sur aucune autre console avec le micro de base.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3