Forums GAMERGEN
Hack JTAG xbox carte mère Zephyr
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Hack JTAG xbox carte mère Zephyr
Bonjour à tous!
J'ai récupéré une xbox 360, et je souhaiterais avoir quelques renseignements... Où effectuer les soudures et comment flasher les nand avec un pc portable sans port LPT ?
Je ne sais pas quelle est la version de la carte mère, mais elle date de 2007, et apparemment n'a jamais été mise à jour.
D'autres questions viendront par la suite, mais pour l'instant, j'attends une de vos réponses.
Salutation et bon gaming
!
EDIT : J'ai Un KERNEL 8599 y a-t-il une solution ? Sinon, quelqu'un sait-il si les recherche pour hacker cette version sont en cours et quand cela arriverait t-il? J'ai déjà une xbox avec le lecteur flashé, ne me proposez donc pas de lire mes BACKUP ^^
J'ai récupéré une xbox 360, et je souhaiterais avoir quelques renseignements... Où effectuer les soudures et comment flasher les nand avec un pc portable sans port LPT ?
Je ne sais pas quelle est la version de la carte mère, mais elle date de 2007, et apparemment n'a jamais été mise à jour.
D'autres questions viendront par la suite, mais pour l'instant, j'attends une de vos réponses.
Salutation et bon gaming

EDIT : J'ai Un KERNEL 8599 y a-t-il une solution ? Sinon, quelqu'un sait-il si les recherche pour hacker cette version sont en cours et quand cela arriverait t-il? J'ai déjà une xbox avec le lecteur flashé, ne me proposez donc pas de lire mes BACKUP ^^
-
acidited_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: antoine
- Pays: France
Re: Hack JTAG xbox carte mère Zephyr
Pour la enieme fois non tu ne peut Pas avoir de Jtag car ton kernel n'est plus compatible, ça prend 2 min de lire des tutus pour le savoir...
Quand au recherche oui y en as sûrement et d'après ma boule de cristal ça sortiras le 23 mars 2012 vers 15h32!
Quand au recherche oui y en as sûrement et d'après ma boule de cristal ça sortiras le 23 mars 2012 vers 15h32!
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
t'es un boulet toi sérieux je te demande pas une date je te demande en gros si ta vu quelque chose quelque part, des *** comme toi je veux même pas qu'il me reponde. je voulais savoir si des americain, ou autre avait une ptit idée sur se kernel.
EDIT : de plus j'ai marqué en édit que j'avais un kernel 8599 Parce que quand j'ai poster se message elle était en RROD, moi je prend des xbox jusqu'a trouver la bonne au bon kernel, la c ma troisième xbox gratuite, réparer du rod et la première était il y a maintenant 2 3 mois, et marche du genre 18 19heure par jour, sa gere chez moi rien ne se péte =D
EDIT : de plus j'ai marqué en édit que j'avais un kernel 8599 Parce que quand j'ai poster se message elle était en RROD, moi je prend des xbox jusqu'a trouver la bonne au bon kernel, la c ma troisième xbox gratuite, réparer du rod et la première était il y a maintenant 2 3 mois, et marche du genre 18 19heure par jour, sa gere chez moi rien ne se péte =D
Dernière édition par makayel le 12 Juil 2011, 20:21, édité 2 fois.
Raison: Merci de ne pas insulter les membres qui essaient de vous aider.
Raison: Merci de ne pas insulter les membres qui essaient de vous aider.
-
acidited_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: antoine
Faut pas trop se faire d'illusion....Le jtag sur kernel supérieur à 7371 ne sera trés certainement jamais possible....
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Inutile de s'énerver de s'insulter, merci.
Ils ont raison, au-delà du kernel 7371 le JTAG est définitivement impossible.
Ils ont raison, au-delà du kernel 7371 le JTAG est définitivement impossible.
-
Anon960
et l infectus n opère pas sur ce kernel ??? je ne sais plus quelle kernel il downgrade
-
mikemaster54290_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: mike
Au delà du kernel 7371 plus aucun hack ou downgrade n'est possible.
-
Anon960
je serai je me commande une infectus pour downgrader ma 7371 qui ne prend pas le jtag
je sais pas pourquoi je lui injecte xell je réécrit pof pas de xell pg je dowgrade je dump et paf je lui recolle xell et ca roule

-
Il n'y a pas que le kernel qui compte, il y a aussi la date de fabrication, cette date doit être égale ou inférieure, au 30/05/2009 (30 mai 2009).
-
Anon960
la date est inferieur enfin peut etre le kernel bloquait certaine chose a ce moment
-
10 messages
• Page 1 sur 1