Forums GAMERGEN
hack xbox 360 slim 4gb
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: hack xbox 360 slim 4gb
salut a tous je vien vous voir car j ai besoin d aide je cherche a flasher le lecteur de la xbox de mon beau fils
lecteur lite one dg-16d4s version 0401
il est brancher en sata reconnu sur jungleflasher quand je clique sur slim unlock il me marque
slim un lock command returned and error puis unlock faild
je v donc dans dvd key 32 je clic sur slimkey je dit non puis oui
jf cherche est apres j ai slim key failed
donc je suis perdu c la premier fois que je fais sa .
et je vient de commander le ck3 est la carte via 6421 que j aurais d ici trois jour mes bon si je peut m en passer c bien aussi car j ai un fat a faire la mienne mes c un hitachi 0500
merci de votre aide
lecteur lite one dg-16d4s version 0401
il est brancher en sata reconnu sur jungleflasher quand je clique sur slim unlock il me marque
slim un lock command returned and error puis unlock faild
je v donc dans dvd key 32 je clic sur slimkey je dit non puis oui
jf cherche est apres j ai slim key failed
donc je suis perdu c la premier fois que je fais sa .
et je vient de commander le ck3 est la carte via 6421 que j aurais d ici trois jour mes bon si je peut m en passer c bien aussi car j ai un fat a faire la mienne mes c un hitachi 0500
merci de votre aide
-
romolotov
Gamer du Dimanche
- Prénom: romain
- Pays: France
Re: hack xbox 360 slim 4gb
Pour le dump
Allumez le PC en pressant F8 au démarrage puis en désactivant la signature de pilotes
Une fois arrivé sur le bureau, allumez la Xbox
Lancez JungleFlasher et allez à l'onglet DVDKey 32
Vérifiez que l'I/O Port soit le bon, que vous puissiez voir le nom de votre lecteur dans la catégorie "Drive Properties"
Enlevez un tout petit peu la nappe d'alimentation du lecteur (prise molex) de la Xbox360 sans débrancher celle-ci pour faciliter le cycle off/on
Cliquez sur SlimKey et répondez non à la question de l'unlock
Une seconde fenêtre apparaît, répondez oui et débranchez-rebranchez rapidement la prise d'alimentation du lecteur
Si le dump s'est bien déroulé, JungleFlasher vous invite à sélectionner le répertoire de sauvegarde des fichiers de dump (Dummy.bin, Identify.bin, Inquiry.bin, Key.bin et Serial.bin)
Pour le flash
Il suffit de suivre le tuto prévu pour les lecteurs Slim. Généralement, nous conseillons l'X360USB Pro ou le Lizard pour leur compatibilité.
Allumez le PC en pressant F8 au démarrage puis en désactivant la signature de pilotes
Une fois arrivé sur le bureau, allumez la Xbox
Lancez JungleFlasher et allez à l'onglet DVDKey 32
Vérifiez que l'I/O Port soit le bon, que vous puissiez voir le nom de votre lecteur dans la catégorie "Drive Properties"
Enlevez un tout petit peu la nappe d'alimentation du lecteur (prise molex) de la Xbox360 sans débrancher celle-ci pour faciliter le cycle off/on
Cliquez sur SlimKey et répondez non à la question de l'unlock
Une seconde fenêtre apparaît, répondez oui et débranchez-rebranchez rapidement la prise d'alimentation du lecteur
Si le dump s'est bien déroulé, JungleFlasher vous invite à sélectionner le répertoire de sauvegarde des fichiers de dump (Dummy.bin, Identify.bin, Inquiry.bin, Key.bin et Serial.bin)
Pour le flash
Il suffit de suivre le tuto prévu pour les lecteurs Slim. Généralement, nous conseillons l'X360USB Pro ou le Lizard pour leur compatibilité.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2